Classement de tout les mod menu payants de gta a jour avec 2 free best menu et le best update de gta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
version 2.3, la dernière
j ai un fichier update.rpf avec mais ça marche pas. j arrive pas à l ouvrir quand je joue, le sprx aucun souci par contre.

Dernière édition:
version 2.0, la dernière
j ai un fichier update.rpf avec mais ça marche pas. j arrive pas à l ouvrir quand je joue, le sprx aucun souci par contre.
c'est écrit "original update" c'est celle d'origine quoi :facepalm:donc tu risque pas d'ouvrir grand chose :troll:

salut
j ai testé power, pour le pri, lol, il fait plus que bien son taf ! bien vu et merci pour le lien.

purpull power est un menu gratuit il ny a pas de version complete et est completement nul je trouve il freeze lag enormement et a arepris le design lts je suis pas fan de se menu perso apres le manageur joe aussi doit te faire lag a cause des texture modifier moi jai celui du lts il est tout juste magnifique cet le seul a etre bon en meme temps il est payant donc..

Alors deja Mr Le Noob avant de dire des bêtises, Le PurplePower
1/ je te parle de la version payante V3.4
2/ Normal quil ressemble au LTS parce que cest lui qui a fais la version cracker du LTS !! et il la version payante EST COMPLETE avec les protection et plein dautre truc que le LTS ne fais pas.

alors avant de critiquer le travail des autres renseigne toi mieux parce que a part faire de la Leache et critiqué tu sert faire quoi ???

purpull power est un menu gratuit il ny a pas de version complete et est completement nul je trouve il freeze lag enormement et a arepris le design lts je suis pas fan de se menu perso apres le manageur joe aussi doit te faire lag a cause des texture modifier moi jai celui du lts il est tout juste magnifique cet le seul a etre bon en meme temps il est payant donc..

je peut vous envoyer lupdate de lts ces bien je peut le passer ensuite pour serendipity il ne font pas doption freeze cela vas sans doute cesser et si tu veut faire freeze les gens ces pas simpas sa
ecoutez le NOOB de service.

tester, ça marche pas. générique infini. il manque l update j ai l impression dans mes fichiers et dans le lts officiel.
chargement infini tu dois changer ton update. il est pas compatible avec ton eboot

j ai testé power et non purple power pour ma part. pas la même chose.

je lachetes et je lintroduit dans le classement

je lachetes et je lintroduit dans le classement
toi qui surkiff le seren

dit moi les techniques qui font freez avec ce menu appart le spawn de cargoplane parce que pour faire freezer le seren est pourri

nan mais dit moi jaimerais savoir
moi je ne freeze personne a moin detre un gros tarer qui na pas de vie la discussion vient au meilleur menu pas celui qui freeze le mieu donc si tu aime freeze vas en parler ailleur avec tes copain qui freeze

un menu sans option de freezz cest un menu de merde cest tout, les gens aujourdhuit cherche des menus Complet ET PUiiSSANT, pour faire freezzer les moddeur de merde cest tout. alors ton classement des menu est pourri.

un menu sans option de freezz cest un menu de merde cest tout, les gens aujourdhuit cherche des menus Complet ET PUiiSSANT, pour faire freezzer les moddeur de merde cest tout. alors ton classement des menu est pourri.
bas ecoute pense ce que tu veut si tu aime freeze cet ton choix

Évite ce genre de remarque s'il te plait, c'est irrespectueux ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour