Classement de tout les mod menu payants de gta a jour avec 2 free best menu et le best update de gta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci d etre si disponible pour me répondre.

j ai ça, lts set up2.3

lts maps
eboot.bin
lts-blus.sprxlts
lts-settings

et ça

eboot.bin
lts-bles.sprx
lts-setting

+complete game save/ps3/savedata/bles1807gta500000/icon/param
+activity map converter

j comprend pas pourquoi deux fichier presque identique et ou mettre clé licence

merci encore

j ai ça, lts set up2.3

lts maps
eboot.bin
lts-blus.sprxlts
lts-settings

et ça

eboot.bin
lts-bles.sprx
lts-setting

+activity map converter

merci encore
avec lts pas besoin de cle de liscense tu prend le lts map et LTS_Bles.sprx (pas blus) et tu mes met dans les fichier (pas dossier) de fillezilla dans tmp ensuite tu prend l eboot.bin et tu le glisse la ou tu as mis ton update tu sait le menu que tu ouvre generalement avec l3 et r3

j ai ça, lts set up2.3

lts maps
eboot.bin
lts-blus.sprxlts
lts-settings

et ça

eboot.bin
lts-bles.sprx
lts-setting

+activity map converter

merci encore
il y a pas de cle dans lts les reste tu en a pas besoin

On ouvre comment l'update.rpf ?

très bien, merci beaucoup. et pour garder que l update avec le sprx, je met qu elle fichier pour avoir que l update ?

tester, ça marche pas. générique infini. il manque l update j ai l impression dans mes fichiers et dans le lts officiel.

certain forum parle de renommé le sprx?

j ai créer un post pour ma demande. perso je repasse mon serenditipy pour le moment avec un update sans texture negger trouvé sur la toile.
bien plus simple à installer, deux fichier, point, et marche direct.
LTS me prend la tête et pas mal de gens on le même soucis.

Dernière édition:
@Nas927 une nouvelle version du Semjase est sortie test la et met a jours ton classement après l'avoir testé ;)

Salut je vous lache ce message car j'ai ete surpris de se que a ajouter semjases dans son menu en 2.0 il a mis le ban player ces fou met il la enlever car cetait trop abuser comme option

Salut je vous lache ce message car j'ai ete surpris de se que a ajouter semjases dans son menu en 2.0 il a mis le ban player ces fou met il la enlever car cetait trop abuser comme option
Ah oué ils abusent pas trop! C'est a cause de ces gens qu'on est plus libre sur ps3!

tkt ilss ont supprimer

j ai testé semjases, ça lag et freeze souvent sans forcer. ya mieux. pas mal d action avec des choix par numéro donc faut tout tester et retenir pour ce souvenir. quelques option sympa qu il n y à pas dans les autres. texture semble moderne. mais beaucoup moins d options que lts et serenditipy. pas de freeze player au menu.. sinon quand on spawn un véhicule, la plaque arrière et marqué semjases donc toujours très discret..pour la pub, je n'ai pas eu d'éco à savoir si c'est toujours le cas.
par contre jamais réussi à ouvrir leur update. si quelqu un peut me dire c'est quel bouton ?

Dernière édition:
j ai testé semjases, ça lag et freeze souvent sans forcer. ya mieux. pas mal d action avec des choix par numéro donc faut tout tester et retenir pour ce souvenir. quelques option sympa qu il n y à pas dans les autres. texture semble moderne. mais beaucoup moins d options que lts et serenditipy. pas de freeze player au menu.. sinon quand on spawn un véhicule, la plaque arrière et marqué semjases donc toujours très discret..pour la pub, je n'ai pas eu d'éco à savoir si c'est toujours le cas.
par contre jamais réussi à ouvrir leur update. si quelqu un peut me dire c'est quel bouton ?
leur update? tu la tester en quel version?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour