Classement de tout les mod menu payants de gta a jour avec 2 free best menu et le best update de gta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le lts est tres complet oui met je trouve beaucoup doption qui sert a rien et qui peut entrainer des lag le lts a cause de ses option la vas sans doute bientot arreter ses mise a jour pour manque despace car les mod menu on une limite despace et pour te repondre le lexicon est le plus complet qui ne freeze pas juste a la nouvelle maj la 2.7 il on ajouter des option qui ne marche pas ex give money
Ok merci pour ta réponse

salut

quel est le meilleur update à mettre avec le serenditipy ?

merci

ok, merci.

mais le lien fonctionne pas

J'AI MIS A JOUR LE CLASSEMENT LE 15 OCTOBRE 2016 A 15 HEURE 44

oui, j ai vu ça. nickel et merci pour le lien.

il faut glisser les deux fichiers dans filezila ?
ça reste sur mon ancien update quand j ouvre le jeu

Dernière édition par un modérateur:
il faut glisser les deux fichiers dans filezila ?
ça reste sur mon ancien update quand j ouvre le jeu
Devhdd0/game/bles01807/USIRD/tu met le update dedans juste le update( /=ensuite)

impossible de glisser le fichier update seul, je peut mettre que le fichier complet
et le jeu rame et démarre plus...

Dernière édition:
impossible de glisser le fichier update seul, je peut mettre que le fichier complet
et le jeu rame et démarre plus...
normal tu as supprimer lancien et tu peut pas que glisser le dossier tu ouvre le dossier que jai mis ensuite tu glisse le fichier update.rpf et que celui la a lendroit ou tu as mis leboot du serendipity

oui, j ai enlevé l ancien. mais celui de ton fichier, je n arrive pas à le glisser..

non,mais j ai remis ancien et ça marche.

non,mais j ai remis ancien et ça marche.
oui met il faut que je comprenne ou est le probleme car je les mis dans mon topic donc si quand les gens le telecharge et que sa mzrche pas...

j essai de mettre lts officiel, j ai deux dossier, un bles et un blus, ou est l update la dedans ? et ou mettre la clé ?
+1 fichier active map converteur
merci

j essai de mettre lts officiel, j ai deux dossier, un bles et un blus, ou est l update la dedans ? et ou mettre la clé ?
+1 fichier active map converteur
merci
ces marquer update.rpf et tu le met dans game usird la ou tu metl eboot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour