Classement de tout les mod menu payants de gta a jour avec 2 free best menu et le best update de gta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dernière édition par un modérateur:
Suite a l'attente de la mise a jour du menu EXTORTION ET LTS DANS LA SEMAINE LES CLASSEMENT RISQUE DE CHANGER IL Y AURA UNE BETA DU LTS POUR CEUX QUI LON DEMANDER A RULZ DANS LE CHAT EN ANGLAIS^^

bonjour,
suite au classement j ai acheté serendipity à la place de mon lts pour tester. je trouve moins de freeze/lag, par contre menu vraiment moins beau et plus compliqué. quelques options que je n'avez pas mais par contre plus de freeze player ni console(pour bloquer les moddeur pénible). moins de troll en général. c'est dommage. sinon le téléport cession ou l ufo noir super. j pense attendre les mises à jours et revoir lts que j aime beaucoup. semjases à l 'air bien niveau animaux et textures..
quelqu un c'est à quoi sert boss mode sur serendipity ?

bonjour,
suite au classement j ai acheté serendipity à la place de mon lts pour tester. je trouve moins de freeze/lag, par contre menu vraiment moins beau et plus compliqué. quelques options que je n'avez pas mais par contre plus de freeze player ni console(pour bloquer les moddeur pénible). moins de troll en général. c'est dommage. sinon le téléport cession ou l ufo noir super. j pense attendre les mises à jours et revoir lts que j aime beaucoup. semjases à l 'air bien niveau animaux et textures..
quelqu un c'est à quoi sert boss mode sur serendipity ?
mdr les protection y sont dans le menu gros cherche bien ensuite il faut noter quil on mis des chose quil ny a dans aucun menu et ces le plus stable des menu et pour moi le plus complet oui il manque quelque truk met ces minime tu vois il en manque pas beaucoup attend les prochaine mise a jour

Personnellement je préfère le PurplePowerDev il est en Francais + on fait des trucs vraiment FuN Pour Nous et les autres joueurs + il y a plein de protection.

en mod manager jai celui de JoE. il est tres stable ne fais pas freezer

je n ai pas parler des protections de moddeur qui sont bien présente dans le menu, pas encore tester par contre contre les attaques. je parlai de faire frezzer les autres quand il sont pénible. sinon serendipity est un très bon menu. je dit pas le contraire. je vais regarder purple, je connais pas.
que me conseillez vous en second menu(update) ? le miens date un peu(manager).
merci

purpull power est un menu gratuit il ny a pas de version complete et est completement nul je trouve il freeze lag enormement et a arepris le design lts je suis pas fan de se menu perso apres le manageur joe aussi doit te faire lag a cause des texture modifier moi jai celui du lts il est tout juste magnifique cet le seul a etre bon en meme temps il est payant donc..

je n ai pas parler des protections de moddeur qui sont bien présente dans le menu, pas encore tester par contre contre les attaques. je parlai de faire frezzer les autres quand il sont pénible. sinon serendipity est un très bon menu. je dit pas le contraire. je vais regarder purple, je connais pas.
que me conseillez vous en second menu(update) ? le miens date un peu(manager).
merci
je peut vous envoyer lupdate de lts ces bien je peut le passer ensuite pour serendipity il ne font pas doption freeze cela vas sans doute cesser et si tu veut faire freeze les gens ces pas simpas sa

merci nas927 pour les infos et aussi pour ton classement. t inquiet, je suis très sympa avec tout le monde, je protège seulemet les kikous des gens qui les insulte de tout les noms ou les pseudo moddeur qui explose toute la cession. je joue la plupart du temps en salon privée. pas grave pour le freeze. j vais tester serendipity comme il faut et verrai bien par la suite. je crois que l update été avec mon lts, du coup je l ai gardé car fonctionne toujours. mais à part garage editor et main menu 1.18 rien ne me sert.
tu saurai me dire comment les modd font pour nous faire mourrir à chaque réaparition ainsi que le bug de mon jeu avec le cargo ?

Dernière édition:
merci nas927 pour les infos et aussi pour ton classement. t inquiet, je suis très sympa avec tout le monde, je protège seulemet les kikous des gens qui les insulte de tout les noms ou les pseudo moddeur qui explose toute la cession. je joue la plupart du temps en salon privée. pas grave pour le freeze. j vais tester serendipity comme il faut et verrai bien par la suite. je crois que l update été avec mon lts, du coup je l ai gardé car fonctionne toujours. mais à part garage editor et main menu 1.18 rien ne me sert.
tu saurai me dire comment les modd font pour nous faire mourrir à chaque réaparition ainsi que le bug de mon jeu avec le cargo ?
alors pour les cargo il font spawn beaucoup de cargo sur toi (il leur faut un bon menu pour cela ) et un moment tu freeze avec le serendipity tu as moin de chance de freee voir meme pas du tout et quand il te font mourrir active le task protection car il utilise un mod ou il te tp dans un endroit ou tu meur sur

merci pour les infos et réponse rapide Nas, dans moddeur protections, j active tout comme je ne connais pas trop les détails..
on été entre pote en ligne est on nous à fait le cargo et freeze. on à du tous éteindre la console. du coup on joue souvent en privé. j espère être mieux protégé maintenant du coup. car avec lts, aucune protection + freeze facilement des que je solicite un peu trop le menu. rien à voir avec serendipity, ça tourne bien.

je vais remetre a jour le classement risque d'etre bouleverse mais serendipity reste en premiere position

LEXICON EST en 2.7 extortion 2.7.1 qui vas passer en 2.8 et lts 2.3 et l'autre qui vas pas tarder a sortir ainsi qu'une autre maj de mon serendipity

j attend de voir tout ça alors, cool
mon serenditipy ??

Bonjour
J aimerai savoir qu elle est la meilleur version et la plus complete du mod menu du LTS ?
Merci d avance .

Bonjour
J aimerai savoir qu elle est la meilleur version et la plus complete du mod menu du LTS ?
Merci d avance .
non serendipity est le plus avancer dans tout les point

j attend de voir tout ça alors, cool
mon serenditipy ??
passe souvent sur le site ou tu a acheter le seren bro comme sa tu verra quand sera la maj

a ok, j vais suivre, tu sais à quoi sert le boss mode ?

non serendipity est le plus avancer dans tout les point
Je l'ai aussi mais même si il est un peut plus complet , moi je préfère le LTS et je re demande SVP qu elle est la mise a jour la plus complète sans freeze ?
Merci d avance.

Je l'ai aussi mais même si il est un peut plus complet , moi je préfère le LTS et je re demande SVP qu elle est la mise a jour la plus complète sans freeze ?
Merci d avance.
le lts est tres complet oui met je trouve beaucoup doption qui sert a rien et qui peut entrainer des lag le lts a cause de ses option la vas sans doute bientot arreter ses mise a jour pour manque despace car les mod menu on une limite despace et pour te repondre le lexicon est le plus complet qui ne freeze pas juste a la nouvelle maj la 2.7 il on ajouter des option qui ne marche pas ex give money

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour