Classement de tout les mod menu payants de gta a jour avec 2 free best menu et le best update de gta

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2much4me

Membre
Réactions
81
RGCoins
25
Salut :RG: après avoirs eu et tester tout les menu payant (PS3) j'ouvre ce topic pour vous faire part d'un classement des meilleurs<3 au moins bon:triste:.Je vais mètre tous les menu:crazy:. Je dirait pourquoi ce classement est fait par moi meme donc je vais mètre les vidéo et vous me dite ce que vous en pensez. Il aidera les gens qui veulent acheter un menu:panic:.(l'update se trouve tout en bas je n'est pas trouver de photo).

(regarder plus ce que je vous dit dans le topic que les vidéo sa sera mieu pour vous de choisir après.(pour tout problème ou si vous voulez un avis veuillez me contacter sur skype Stratege927.)

• En 1ER: je placerai sans doute SERENDIPITY <3 De JOREN Et 2much4u car il contient un DESIGN super:dance:.(Sur NGU aussi il est LE BEST)<3<3<3<3<3<3.

• Ces le 1IEME menu a pouvoir donner les munition illimiter au joueur quand il change de session il garde que les explosifs en illimiter.(maintenant pratiquement tout les menu le permette hein)

• La vidéo est juste
    Vous devez être inscrit pour voir les médias
    .:ok:<3

• Il ne freeze vraiment pas (tester)<3 (menu très stable:bave:.

• Avec ce menu on peut carrement faire spawn des map!!!!!!!(et tout le monde voit)

• MON COUP DE <3; Il contient no water (PARADISE aussi vienne de l'ajouter) et quelque option vraiment inédit et un très bon modder protection et tout est travailler pas que a moitier ces a dire que il on des options qui est basique met tres travailler comme player attachement il est le seul menu ou on peut s'attacher ou on veut sur quelqu'un par example:ok:.

• Petite astuce pour ceux qui se demande pourquoi les objet ne spawn pas il faut aller a l'endroit ou le spawn ensuite le faire spawn las bas ensuite vous pourrer le faire spawn ou vous voulez éxample : ufo zankoudo ; aller au fort zankoudo faite le spawn et puis la vous l'aurez débloqué.:ok::ok:

Il cherche toujours a nous sortir des chose wtf nouvelle que personne a penser eux il on de l'imagination le reste c'est que une copie de se menu serieux.

• Il on un recovery mon coup de <3 ces le meilleur pour faire lobby selon moi donc pour les lobby man c'est l'occasion:rofl:.

• Leur site est très bien:ok:. ( Il est a 15$ soit 12 euro 70 par la:ok:.)

voila il mérite cette première place surtout pour cette mise a jour .

De base il est en quatrième après avoir rejouer plusieurs fois avec j'ai compris qui valais mieux un menu qui n'as pas forcement tout et qui ne lag,freeze pas que un menu très complet qui lag:idk:.

Après c'est plus un choix qui est basé sur la tranquillité dans les sessions car on ne peut pas nous freeze avec protection parfaite sauf cargo met on ne freeze pas on rame sinon je pense avoir fait le point dessus il est très épics mise a jours fréquente et gratuite (une fois acheter bien sur:rofl:.

• (il est en MAINTENANT EN 4.4 DEPUIS LE 30 AOUT 2016.):ok:

• En 2IEME: Je place POWER car il est agréable a utiliser il ne freeze pas il est semblable a LEXICON sauf que lui est plus styler on vas dire il a de nombreux option trolling et comme la plus part il ne freeze pas il est un peu plus en avance sur LEXICON il a le recovery menu il marche très bien il est pas très connu originale sauf qu'il on un peu beaucoup piocher dans les menu:troll:.
  • Il y a une version craker du menu il ma rendu fou car il a le FREEZE CONSOLE qui marche perfect et le menu est copier a l'identique le lien est juste
    téléchargement en description de vidéo.(d):ok:<3thx for camilomodzz

• Il on juste ajouter quelque option qu'il n'y a pas dans les menu enfetes c'est un lexicon renforcer plustot.

• Il est le seul menu a avoirs le freeze console encore a son actifs:@.

• Ces le 2IEME menu a pouvoir donner les munition illimiter au joueur quand il change de session il garde que les explosifs en illimiter.(LUI PEUT DONNER LES ARME PLUS MUNITION ILLIMITER A TOUS SERENDIPITY LUI PEUT QUE DONNER LES ARME A TOUS ET LEXICON PAS DU TOUT:ok:).

• (Il est en 6.2)

• La vidéo est juste
    .

• En 3IEME: Alors pour celui la je dirait le EXTORTION De EXTORTIONDEV (skype) met je vais vous expliquer pourquoi : j'aime bien les menu qui lag pas EXTORTION a une option pour enlever tout ce qu'on a fait spawn et le clear aréa automatique de meme que LEXICON,LTS ext...

• Cet le menu qui prend le plus d'espace.

• De plus EXTORTION est maintenant le 2ème (l'autre c'est POWER) menu a avoir le ride animal tout court et le plus complet.

• Il est maintenant très stable comme menu :shock:

• Il peut maintenant donner les munition illimité au joueur quand il change de session il garde que les explosifs en illimiter.:ok:

• Franchement il est petit met très complet il est a 215 000 octet par la un peut moins que SEMJASES met mieux.

• Avec ce menu on est sur d'ètre tranquille toute les protections ajouter (il n'y a pas le kick non host pour ceux qui ce demande:espion:).

• Il sont en 2.8 depuis le 15 octobre 2016il nous dise tout le temps les date de mise a jour:ok:.

• La vidéo est juste (on a pas encore de video j'ai ecrit le jour de la sortie 2.8.

• franchement gros travaille sur ce menu a cette mise a jour très stable sans freeze reorganisation du menu avant cetait le bordel mdr:mdr:

En suite en 4IEME: Position je met le LEXICON De Kryptus car il est complet voir meme le plus complet sauf que...(vous voulez savoir hein:mdr:.)

De base c'etait mon coup de <3 après avoirs jouer avec les autre menu je me suis rendut compte que il n'est pas totalement protéger DES MODDER et pour moi c'est important sa :p.

Enfin bon je le met en quatrième car je le trouve quand meme très bon Il est moins chers que POWER:ok: .

• Il est très complet ne freeze vraiment pas meme en abusant (tester) BUG FIXER en 2.8 il y aura plus aucun souci garantie (comme SERENDIPITY :oui:.

• Ce que j'apprécie dans LEXICON cet avant tout leur site il préviènnent quand la mise a jour approche:ok:.

• Il lui manque vraiment peut pour qu'il soit le BEST:ok:.

• (Il sont actuellement en 2.7 DEPUIS LE 7 octobre 2016.):mdr:avant dreniere maj etait le 7 septembre la 2.8 arrive le 21 octobre.

• Il est a 15$ (PLUS EN SALE IL EST A 19 euro 96 :ok:.) Sale PROMTION A CHAQUE MISE A JOUR

• Il travaille sur un recovery menu qui sortiras prochainement:ok:.

• La video est juste
    .
(Oui je vous mèterais une meilleurs vidéo:oui:).

Ces le 3IEME menu a pouvoir donner les munition illimiter au joueur quand il change de session il garde que les explosifs en illimiter.

• En 5IEME: Je place le menu LTS je n'ai pas le nom du créateur je sait juste qu'il est a 20$ (SALE a 14$99 soit 12 euro 62:ok:.)

• Il peut donner les munition illimité a tous de meme que le power se sont des menu a version craker si vous voulez les tester sans les acheté.:ok:(les lien de téléchargement seront dans les vidéo:mdr:.)
  • La vidéo LTS craker est juste
    merveilleusement bien copier.

• Il a aussi le particule fx a tous sauf que celui la est le plus complet a plus de 32 particule.:ok:

• Je sait aussi qu'il est vraiment pas mal:tchuss: que niveau option il se rapproche fortement de LEXICON le fait de mètre plein d'option comme spawn object.

• Il a un DESIGN très beau petit problème de lag rien de bien méchant:ok:.

• Il faut vraiment en abuser pour qu'il vous freeze:ok:.
    .
  • Il a un recovery menu bien vraiment c'est le 2IEME meilleur car il peut changer le rang du crew en 8000 SANS BAN car il met rang 999:mdr: met enfetes vous verrez 8000:ok:.(mais je conseille vraiment serendipity pour le recovery .
  • Il est vendu avec pour moi le BEST update <3.Il y a vraiment tout dedans marche avec tout les menu.PEUT EVENTUELLEMENT FREEZE MET MOIN QUE D'AUTRE(je le met tout en bas il y a que les gens qui on acheter le lts qui l'on met on peut le passé:ok::ok::ok:.
  • Il est simpa et fun comme menu a l'utiliser que pour se taper des barre sinon niveau protection il est pas suffisament travailler :nrv:.je kiff les voitures moddeda faire spawn:hug:.
Il on laché des BETA des future mise a jour la v2.3 et le recovery on été release en octobre 2016 après 4 mois d'attente ils ont que ajouter 6 option.
  • La vidéo est juste
    .
  • Et la v2.3 car quand on achète LTS 2 mod menu sont fourni alors la 2.3 est juste
    .:rofl:

• En 6IEME: Je placerais le SEMJASES:mdr:.Ce classement vas changer semjases vas se retrouver en 1 ou 2 eme position menu très stable juste que c'est un peut le bordel.

Alors oui il y en a qui vont me dire il parait plus complet que SERENDIPITY.Il se ressemble beaucoup:ok::ok:

Après pour le reste il est le seul menu a pouvoir rendre les gens en mauvais joueur oui mauvais joueur car en appuyant sur insurance fraud sa fait comme si il a casser des voiture et il peut aussi enlever de l'argent de meme que le paradise.

sinon voila je pense avoir fait le tour (ps il prépare un recovery menu aller voir SEMJASESDEV skype:ok:.)

A Noté que: C'est le seul menu en se moment qui permet de attacher les joueur a soit sur PARADISE aussi:punch:.

• Il sont actuellement en 1.9.1 release le 02 septembre 2016 le menu coute (20 $ soit 18 euro 92 en money française :ok:.)

• A noté que le recovery sort bientot:ok:.

• très beau DESIGN:ok:.

• La vidéo est juste
    :rofl::ok:.

• Ce menu envoie des message toute les 5 10 minute dans les sessions:troll: alors pour les discret je ne vous le conseille pas de plus que l'anti modding est pas très bon.:triste:

• En 7IEME: J'ai hésiter a le mètre met bon autant faire le classement jusqu'au bout pour que vous voyer aussi qu'il n'y a pas que sa comme menu:espion:.

Alors ce menu est appeler INDEPENDANCE.

• (Il est a 10$:ok:).(presque comme LEXICON qui est a 8 $ en SALE(=reduction) pour le moment:ok:.

• Et franchement si je le met vers les dernier parce qu'il est comme les autre rien de plus sauf le quelque petit option encore un menu qui copie le LEXICON bas didonc:triste:.

• (Il sont en 2.0.8)

La vidéo est juste
.

• En 8IEME: Je placerai le TOXICATION auteur inconnu:idk:.

Menu pas très connu car met il continue de mètre a jour donc pour les non prise de tete:hug:.

La vidéo est juste
.

• (Il sont en 1.6)

Je n'ai pas le prix exact de ce menu met je pense 15$ soit 12 euro 70 :ok:.

• En 9IEME:Je parle la du PARADISE .ce menu vas changer de classement car il devient vraiment bien j'attend que go pro2027 augmente le prix :ok::ok:

• Il est a 10$ aussi soit 8 euro version Inconnu:idk:.Il vas passé a 15 euro car le menu s'améliore

Alors franchement je suis désoler de l'avoir placer en 2 ème c'etait le dernier menu a acheter avant de finir ma collection et franchement il peut ètre bien pour 10$:non:.

Je l'ai pas mis en dernier pour ne pas ètre méchant et parce qu'il on un bon argument de vente:oui:.(Sauf que le attache player a moi ne marche pas et que le give menu comme dans call of est incompréhensible:idk:).

• ATTENTION : Alors je me suis rendu acheter le menu je les acheter 3 fois sans faire exprès premier truck pas de sécuriter le menu freeze ou lag souvent et le give menu personne ne comprend comment sa marche menu pas travailler met GOPRO vous vous rembourse. (SI VOUS AVEZ UNE PREUVE:oui:)

La vidéo est juste
. mise a jour introuvable on ne sait pas il est en combien.:oui:faite bien attention de bien lire l'installation car perso j'ai galérer pour rien au debut :oui:.

• En 10IEME: (oui je tien a finir ce classement) COJONES De mathis ( a 10$ soit 8 euro)

• franchement celui la il vaut pas le coup met bon je met quand meme on ne sait jamais.

• il ne freeze pas oui met rien de nouveau:mechant:.

• De plus qu'il n'as pas de controle player:idk:.

• Et que les mise a jour ce font rare très rare voir meme en vois de disparition:shock:.
  • (Il sont en 1.9.5)
La vidéo est juste
.

• En 11IEME: Enfin celui la date un peu. (Pas la peine de dire le prix hein).

• Je devais le mètre car il fallait un 11 ème mdr:punch:.

• Il a douiller tout le monde je parle bien entendut vous l'aurai deviner cet le menace (je le met meme pas en majuscule il mérite pas mdr) CID stealer pour ceux qui s'en rappelle lol :nrv:.

• pas besoin de video hein... Enfete si La de la vidéo est juste
    .

BON voila j'èspere que se classement vas vous aider encore une fois il est fait par moi meme met je pense que beaucoup doit ètre de mon avis le classement est fait:tchuss:.

du 1 au 4 eme ce sont les menu qui ne lag le moins et qui ne freeze pas.

Après le reste il faut qu'il revoit leur menu:panic:.

Sinon je parlais beaucoup de lag alors oui pour moi cet très important de ne pas lag me dérange personnelement je sait pas vous...:mmh:

Alors si vous voulez éviter a tous pris ne pas activer de tool et remètre l'update originale:ok:.

Surtout si vous e trouver pas le site de l'un de ces menu envoyer un message priver ou si vous voulez plus d'information dite le dans les commentaire (dite moi en commentaire aussi si j'ai oublier quoi que se soit.:ok:) Je vais mètre a jour si besoin:panic:.

Sur ce bonne continuation^^(d):ok:( j'ai pas mis gtao terrorizer car il on tout simplement fermer leur site:idk:.)
Pour ceux qu'il veulent voir a quoi ressembler ce mod menu vous avez une vidéo récente juste
.

Et désoler je n'ai pas mis de vidéo des recovery car je n'en ai tout simplement pas trouver^^

IMPORTANT : ne pas prèter LEXICON sinon liscence banni:fight: LTS non plus faut pas le prèter met il ne bannisse pas juste celui qui vous l'aviez prèter ne pourras pas l'utiliser et SERENDIPITY a vous de voir il autorise pas le prèt par contre si vous le fait il ne dise rien et les autre vous pouvez faire ce que vous voulez prèter/donner/vendre ext... :tchuss::neo:.
(Surtout pour les mise a jour de menu je ferrais une mise a jour du topic le jour meme comme sa vous etes prevenu et dite moi si il y a quelque chose a ameliorer aller SALUT:rgbasket::RG::ok::rofl::rêve:.)
Le best update selon moi qui vas avec tous les menu est celui que j'ai acheté avec LTS pas besoin virus scan vue que c'est un update je vous met le lien juste
Petit tutoriel pour installer un mod menu sprx et un mod manageur (avec fillezilla): 1)
pour installer un sprx (comme serendipity)

vous allumez fillezilla vous aller ensuite dans devhdd0 ensuite vous verrez tmp en bas et vous allee dedans vous glisser (dans les fichier le menu). 2) pour installer un mod manageur vous aller dans devhhd0 toujours la vous verrez game après avoir cliquer dessus vous aller dans USIRD et vous placer l'eboot du menu et le mod manageur qui est renomer en update.rpf (toujours) et placer le EBOOT.BIN renomer comme sa (toujours aussi).:ok::ok:

Dernière édition:
Le GNXKS, tu le met en quel position ?

semjases 6eme , LOOL !!! sa se voit tu l'a pas mdrrr ... et l'extortion ? teste le , tu verras les protections qu'il a MDR !

Il y a 2versions du paradise non ?

Le GNXKS, tu le met en quel position ?
parce quil est gratuit

semjases 6eme , LOOL !!! sa se voit tu l'a pas mdrrr ... et l'extortion ? teste le , tu verras les protections qu'il a MDR !
cet mon classement je les semjases il me fait freeze il lag beaucoup et manque de travaille sur le control task alors quand tu arretera de regarder des video sur youtube et teste tout les menu tu vera tu le metrai en 6 eme jai demander aussi a des gens en quel position le metre il mon dit la meme

Il y a 2versions du paradise non ?
non avant il etait gratuit met cest plus le cas il est passer payant

tu ma demander de le tester normalement il est apres serendipity tout ceux a qui jai preter le extortion me sorte que serendipity est mieu apres la cet mon classement perso

Dernière édition par un modérateur:
Serendipity trés bon menu très bien présenter avec un bon panel de protection met freeze aléatoire fréquent , Ils sont en train de travailler sur la prochaine version qui consiste a rajouter des options ou fix plusieurs bugg ( Choix des customer )
Semjases très bon menu de même mise a part le dernière update qui envoie des messages de pub a toutes la session sans même te prévenir ou te laissant le choix de désactiver sa , Il mérite d’être encore travailler et je pense bien que c'est déjà en court
LTS 1er SPRX acheter et vraiment pas déçu beaucoup d'option unique a lui même très stable déjà , Ils sont en train de travailler une version ( Depuis un moment d'ailleurs ) Donc je pense vraiment qu'il enverra du très très lourd :rgif:

LTS, SERENDIPITY, SEMJASES, bref je vous les conseilles . :mmh:

LTS, SERENDIPITY, SEMJASES, bref je vous les conseilles . :mmh:
non semjases je le conseille pas pour ma part si je les mis en 6 eme il lag et freeze parait tres complet au niveau octet met serieux le menu est pas presenter

Serendipity trés bon menu très bien présenter avec un bon panel de protection met freeze aléatoire fréquent , Ils sont en train de travailler sur la prochaine version qui consiste a rajouter des options ou fix plusieurs bugg ( Choix des customer )
Semjases très bon menu de même mise a part le dernière update qui envoie des messages de pub a toutes la session sans même te prévenir ou te laissant le choix de désactiver sa , Il mérite d’être encore travailler et je pense bien que c'est déjà en court
LTS 1er SPRX acheter et vraiment pas déçu beaucoup d'option unique a lui même très stable déjà , Ils sont en train de travailler une version ( Depuis un moment d'ailleurs ) Donc je pense vraiment qu'il enverra du très très lourd :rgif:
oui tout a fait met serendipity travaille vite fait la 4.4 en ce moment joren est en vacance

Pourriez-vous m'en conseiller un qui ne freeze pas, en outre le moins possible ?
Qui n'est pas le LEXICON.

Dernière édition:
Pourriez-vous m'en conseiller un qui ne freeze pas, en outre le moins possible ?
pourquoi pas lexi cest vraiment le meilleur

sinon il y a extortion qui est bien ou si tu veut moin cher lts en ce moment il est a 12 euro en money francaise

sinon il y a extortion qui est bien ou si tu veut moin cher lts en ce moment il est a 12 euro en money francaise
Ou est il à 12euros le LTS ?
Le quel freeze moins entre les 2 ?

les 2 ne freeze pas alors je serai pas te dire le extortion lag moin que lts met lts freeze moin
J'ai trouvé le LTS cr@cké, je l'ai teste il est génial, je te le conseille

Le cracké marche toujours?

Pour les non radin voici le site officiel :

Quand au autres , Continuer a utiliser le SPRX ou même le Tool cracké une surprise vous attend :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour