Résolu Classement cheater bo3 PS4

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
520
RGCoins
50
Comment fond il pour a voir un classement cheater les premiers mondiaux sont des niveau 2, 3, 30 ect...
On peut pas dire qui boost vu qu'il ne fait pas beaucoup de kill le niveau 2

Ou meme en mode libre les mec termine en 0 sec

Salut, ce ne sont pas des cheaters, ce sont des personnes qui ont commencé leur première partie, ils ont capturé l'objectif (drapeau, posé la bombe en démolition) ou fait une élimination en quelques secondes puis ils ont quitté, ce qui leur donne ce score par minute, il n'y a aucun cheat sur Black Ops 3 PS4.

Pour ce qui est du champ libre en 0 secondes ce sont des glitchs non partagés au public pour le moment

Salut, ce ne sont pas des cheaters, ce sont des personnes qui ont commencé leur première partie, ils ont capturé l'objectif (drapeau, posé la bombe en démolition) ou fait une élimination en quelques secondes puis ils ont quitté, ce qui leur donne ce score par minute, il n'y a aucun cheat sur Black Ops 3 PS4.

Pour ce qui est du champ libre en 0 secondes ce sont des glitchs non partagés au public pour le moment
J'ai fait une partie avec un autre compte pour tester l'equipe en face je la connaissez j'ai pris le point il se sont tous aligner j'ai tuer les 6 trois fois très rapidement vu qu'il spawner toujours au meme endroit et je suis très loin des premier mondiaux

J'ai fait une partie avec un autre compte pour tester l'equipe en face je la connaissez j'ai pris le point il se sont tous aligner j'ai tuer les 6 trois fois très rapidement vu qu'il spawner toujours au meme endroit et je suis très loin des premier mondiaux
Regarde ton classement dans le mode où tu as fait les points, tu verras que ton score par minute est énorme, sinon à chaque fin de partie je suis à entre 10 000 et 500 000 de score par minute, mais ça ne compte pas dans le classement, d'ailleurs il y a eu un patch avant-hier et aujourd'hui, donc le bug a été corrigé vu que moi non plus le score par minute n'est pas énorme dans le classement, le bug datait des premiers jours

Retour