ThomaSMoDzFR
Membre
Quelqu'un peut m'expliquer comment avoir la RIPPER sur nos classe sur GHOST ps3. MERCI
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu utilise CCAPI ?quelqu'un na pas une solution 3 compte que je crée 3 compte insta ban.
Quel eboot utilisez-vous ?pouvez vous me passer un lien ?
utilise CCAPI et laisse l'eboot d'origineNON TMAPI (DEX)
oui , persoj e fait sa et pas ban du toutok merci je go essayer cette solution
De rien pas de souci , si tu a besoin d'aide je suis laKevin MERCI ta technique marche super bien merci
Que en privee , en ligne c patcherJuste dernier petit truc y'a til la possibilité de metre des camo de DLC
Pas de souciD'accord merci
Salut gros j'ai installer le pkg et je n'ait pas le saison pass :/Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bizarre , tu rien du tout pas le masque ghost camouflage etc ?Salut gros j'ai installer le pkg et je n'ait pas le saison pass :/
Y'a pas que unknowavec le tool de unknauwn
Idem pour moi mémé souci, sa vient de m'arriver , change de CIDAvec toute les manip que g fait hier voici encore un probleme, j'ai etein ma PS3 je la rallume et d que je v sur le jeu sa me marque "Cette console n'est plus autoriser a jouer a call of duty ghost pour non respect de terme de la charte................". PS->Mon console ID n'est pas bani
Non pas la peinde changer d'adresse mac , change juste ta CID , elle est ban de ghostEsque il y aura possibilité que tu vient avec moi sur skype mexpliquer pour changer une adresse MAC stp