Classe pour ligue/ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
RGCoins
0
C'est assez simple en ligne je te conseil de mettre tout le temp fantome avec une bonne smg de type msmc Ou une Ar comme la m27 ou la M8a1
Bref tu peux jouer avec tout
En ligue pareil
Sauf qu'il faut considérer la dimension stratégique un peu plus importante
Ainsi en ligue rien ne sert d'avoir un silencieux car le but étant de jouer l'objectif un maximum et d'aider ses coéquipier , de plus tu risque de perdre des face a face contre des armes plus performante

Je te conseil surtout , Gilet par balle et masque tactique pour ce qui est du Hardpoint ainsi que De la Ctf

Pour ce qui est des grenade je te conseil la frag car la semtex et 10 pourcent moins puissante qu'elle et de plus va moins loins , tu pourras aussi faire des preshout plus facilement surout en RD

et aprés sur t'es classe ligue je te conseil de mettre t'es armes suréquiper
Atout =Et pour la Rd Une classes Avec poid plume , silence , écoute , dexteriter
Petit conseil en Ctf si tu aime jouer le flag ne prend pas d'arme secondaire pour ainsi avoir le couteau de combat , tu couriras 25 pourcent plus vite ce qui est on négligable
Aprés je te conseil de faire plusieur classes selon ton adaptation = Ar défensif , SmG qui joue le kill , ar qui pend le spawn etc

En ligue , pour moi les killstreaks les plus utiles sont la tourelles Pour hardpoint et ctf car tu peux la placer a un point et ainsi le garder
Le foudroiement , Tu peut savoir ou son t'es ennemie en l'actiavnt est stopper un flag runner trés vite ou meme pouvoir reprendre le point en hardpoint ,
Le missile helstorm pareil pour stopper la progression du flag ou meme contre attaquer
Et enfin je te conseil des petit killstreaks en RD

Les grenades secondaire = Je te conseilles la iem surtout en Hardpoint et CTF pour peter les tourelle et brouiller la vision de l'ennemie
En RD les paralysante car pour moi un ennemie paraliser sans masque tactique et un ennemie mort

Parlons des équipement des armes = Alor moi je te conseil sur une m8 = Viseur Reflex, Poigner ergo , Poigner
Sur une msmc = Poigner ergo , Poigner
Voila j'espere que tu auras aimer mes conseils qui ont surtout pour la ligue =)
En arme secondaire si tu en prend je te conseille le tac45 ou le B23R qui sont des pistolet trés performant
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
RGCoins
0
Pourquoi mettre une poigné sur une msmc quel est l'utilité sinon merci d'avoir poster un si long message ! Un jaime meriter aufaite grade combien e n ligue ?
C'est assez simple en ligne je te conseil de mettre tout le temp fantome avec une bonne smg de type msmc Ou une Ar comme la m27 ou la M8a1
Bref tu peux jouer avec tout
En ligue pareil
Sauf qu'il faut considérer la dimension stratégique un peu plus importante
Ainsi en ligue rien ne sert d'avoir un silencieux car le but étant de jouer l'objectif un maximum et d'aider ses coéquipier , de plus tu risque de perdre des face a face contre des armes plus performante

Je te conseil surtout , Gilet par balle et masque tactique pour ce qui est du Hardpoint ainsi que De la Ctf

Pour ce qui est des grenade je te conseil la frag car la semtex et 10 pourcent moins puissante qu'elle et de plus va moins loins , tu pourras aussi faire des preshout plus facilement surout en RD

et aprés sur t'es classe ligue je te conseil de mettre t'es armes suréquiper
Atout =Et pour la Rd Une classes Avec poid plume , silence , écoute , dexteriter
Petit conseil en Ctf si tu aime jouer le flag ne prend pas d'arme secondaire pour ainsi avoir le couteau de combat , tu couriras 25 pourcent plus vite ce qui est on négligable
Aprés je te conseil de faire plusieur classes selon ton adaptation = Ar défensif , SmG qui joue le kill , ar qui pend le spawn etc

En ligue , pour moi les killstreaks les plus utiles sont la tourelles Pour hardpoint et ctf car tu peux la placer a un point et ainsi le garder
Le foudroiement , Tu peut savoir ou son t'es ennemie en l'actiavnt est stopper un flag runner trés vite ou meme pouvoir reprendre le point en hardpoint ,
Le missile helstorm pareil pour stopper la progression du flag ou meme contre attaquer
Et enfin je te conseil des petit killstreaks en RD

Les grenades secondaire = Je te conseilles la iem surtout en Hardpoint et CTF pour peter les tourelle et brouiller la vision de l'ennemie
En RD les paralysante car pour moi un ennemie paraliser sans masque tactique et un ennemie mort

Parlons des équipement des armes = Alor moi je te conseil sur une m8 = Viseur Reflex, Poigner ergo , Poigner
Sur une msmc = Poigner ergo , Poigner
Voila j'espere que tu auras aimer mes conseils qui ont surtout pour la ligue =)
En arme secondaire si tu en prend je te conseille le tac45 ou le B23R qui sont des pistolet trés performant
 

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
RGCoins
0
Oui de mais pas beaucoup
Mais je suis joueur compétitif depuis cod5
Ma team est une structure
Et de plus ma team a partciper a la laninc cette année =)
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
RGCoins
0
Oui de mais pas beaucoup
Mais je suis joueur compétitif depuis cod5
Ma team est une structure
Et de plus ma team a partciper a la laninc cette année =)
Oh, la laninc est déjá passer ? Sinon la msmc et la poigné je vois pas trop l'utilité
 

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
RGCoins
0
Oh, la laninc est déjá passer ? Sinon la msmc et la poigné je vois pas trop l'utilité
Oui la laninc 5 est passer c'était a cannes =)


La poigner ergo ?


Ou la crosse ?
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
RGCoins
0
Oui la laninc 5 est passer c'était a cannes =)


La poigner ergo ?


Ou la crosse ?
Arriver en quel position ? Sinon ta dis poigner ergo et poigné tout court et la crosse je reflechirais sur une ar c'est pas mal
 

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
RGCoins
0
Arriver en quel position ? Sinon ta dis poigner ergo et poigné tout court et la crosse je reflechirais sur une ar c'est pas mal
La crosse et plus utile sur une Rd si tu veut jouer sur la décalle ou en Ctf avec une position défensif ou si tu prend les spawn =)
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
RGCoins
0
La crosse et plus utile sur une Rd si tu veut jouer sur la décalle ou en Ctf avec une position défensif ou si tu prend les spawn =)
Rd = ? Je connais pas le voc de cod xD je connais juste les bases middle setup...
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
RGCoins
0
Rd = Recherche et destruction



Au pire ajoutre moi skype si tu veux des astuce , position etc
Ok envoie ton skype je t'ajoute et demain tu verra mon niveau depuis aujourd'hui je jour comme une mer..
 

glitcheur54

Membre
Inscription
31 Mai 2012
Messages
1 177
Réactions
221
Points
2 868
RGCoins
0
Mon skype =( nom de kikoo) thepaul5400 ou NRKartz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut