/!\ Classe Godmode /!\

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TWD | Zekiel
  • Créé le Créé le
T

TWD | Zekiel

Bonjour à tous et à toutes,
Voyant qu'il n'y a eu encore aucun topic la dessus, je vous met en garde avec la classe godmode.
Je m'explique un membre de RG à eu un ban console suite à l'utilisation de cette classe.
Donc je me répète faite attention !
Bonne soirée.
Cordialement,
Zekiel.

Je pense que je ne la prenderais pu, j'ai pas envie d'avoir un ban console!

Un ban console !! Bizarre quand même d’habitude il banisse l’accès a mw3 sur le compte ou au pire le compte mais ban CID !! C'est vraiment ultra rare ou il a du faire plein d'autre conneries

Un ban console !! Bizarre quand même d’habitude il banisse l’accès a mw3 sur le compte ou au pire le compte mais ban CID !! C'est vraiment ultra rare ou il a du faire plein d'autre conneries
Non non il n'as rien fait d'autre.

Vraiment bizare au pire sont CID de sa console a du être partager sur un site de hack ^^ mais vraiment si c'est vrai mais c'est le mec le moins chanceux au monde

Je pense qu'au lieu de ban il devrait faire une mise à jour pour reset toute les classes des gens (si c'est possible)

En même temps c'est difficile de se faire discret en godmod : tu meurt jamais...

Il bannisse encore sur un jeu qui est sorti il y a super longtemps ? :O.o:

PAS DU TOUT :modo:

Si le joueur possédant une classe god-mode, et qu'il se fais ban console, c'est que plusieurs personnes ont porté plainte contre lui !!!
Je vois pas pourquoi il bannerais les consoles alors que tu n'utilise même pas la classe, c'est stupide !

C'est la communauté de MW3 qui porte plainte à tout bout de champ, et ils portent plainte pour Altération du Système (la sanction la plus lourde).

Il n'y a aucun Ban IP :ok:

Retour