Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vient de finir ma partie défouloir de la journée '-' 69-0 juste pour le style *-*Je l'ai utilisé ce matin sans problème![]()
comment sa bann consoles ?A mon avis sa va vite être patcher plus ban console en cadeau ^^ yen a déja qui sont ban console
Je sais que je vais parettre trés stupide , mais je mis conné pas trop en hack , mais c'est quoi la différence entre une CFW et une OFW ? ^^ Merci de répondreOmg . Le ban Console n'est envisageable que pour les CFW mais pour les OFW , deux possibilité =
- Compte ban des Server Modern Warfare 3 ( 5 000 Jours ) pour Glitching ou
- Suspension du Compte ( C'est possible mais du jamais vue avec Activision )
- Ou s'il reste calme , Mise à Jour 1.25 les gasplus de lobby
Ok merci mecCFW = Custom et OFW = Official Donc CFW = Jailbreak![]()
ya quelque mec qui se sont fait ban leur ofw apres c peut être a cause d'autre choseOmg . Le ban Console n'est envisageable que pour les CFW mais pour les OFW , deux possibilité =
69..Je vient de finir ma partie défouloir de la journée '-' 69-0 juste pour le style *-*
Faux, c'est possible qu'une OFW se fasse bannir l'adresse MAC pour HACK à répétition sur les serveurs de MW3 !Omg . Le ban Console n'est envisageable que pour les CFW mais pour les OFW , deux possibilité =