Résolu Classe Gmod seulement invinsible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LouxoModding

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un tool permettant de mettre une classe Gmod seulement invincible, pas invisible.
J'ai vu cela en MJ, et je serais vraiment content d'avoir ce tool permettant de faire cela. :)

Merci ! :)

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un tool permettant de mettre une classe Gmod seulement invincible, pas invisible.
J'ai vu cela en MJ, et je serais vraiment content d'avoir ce tool permettant de faire cela. :)

Si sa se trouve le ga c'est juste mis le god mode avec le tool car la classe seulement god mode sa existe pas désolez.

Salut à tous,

Bonjour à toi,
Seul si tu as le launcher d'unknauwn que j'utilises perso' permet de faire sa, en gros tu sélectionnes le joueur, tu fais cliques droit, et God mod, et en gros la personne est vislbe, mais invincible :D
Ou sinon genre les menus comme le Exodus, ou d'autres, si tu mets God Mod bah tu es visible, et invincible, en gros une classe visible invincible, cela n'existe pas, mais si avec ton tool ou menu tu fais god mod, tu serais visible et invincible :D

Cordialement :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour