Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pk ? Fabien le fait sur un Galaxy S3Donc personne n'a de logiciel qui nous considere comme si on etait sur iphone ? (Si existe)
ah bah merde moi qui voulait le fairebha moi je le fais sur galaxy s1 mais sa marche pas ! sa me met sur le jeu que les sauvegarde on iinteronpu cher pas quoi ..![]()
Perso. j'ai le galaxy mini et je l'ai fait hier et ca a fonctionné (ps3)bha essaye et dit moi si sa marche stp
Salut a tous, comme vous avez pu le lire dans le titre, je vais vous expliquer comment mettre vos classes de Black Ops 2 en couleur. Beaucoup d'entre vous ont déjà du essayer d'allez sur Elite pour le faire mais ont pu constater que cela ne marchait pas comme pour Mw3 .. Même en modifiant le scrypte avec 'inspecter élément' cela supprime directement la ligne.
En me creusant la tête j'ai trouvé par moi même une façon très simple de le faire mais malheureusement, tout le monde ne pourra pas la faire :/ .. BrefTuto :Il vous faut :- un Iphone/ipode/ipad ou autre smartphone avec un store- l'application CoD EliteVous ouvrez simplement l'app et vous vous connecter pour ensuite allez sur Black Ops2 - Classer pero - modification , et la vous changez le nom de votre classe (vous mettez juste le code couleur juste avant le nom de la classe : exemple : ^1cedboy13 pour avoir le nom cedboy13 en rouge) puis vous faites envoyer ...Apres il ne vous reste plus qu'a allez sur votre PS3/Xbox, attendre un peu la synchronisation et vous acceptez le changement
Code couleur^0(noir) ^1(rouge)^2(vert)^3(doré)^4(Bleu foncer)^5(cyan)^6(violet)^7(blanc mais sur MW3 cela buger et ça tournais en gris ou marron)