CLASSE DECERTO SMG AR PLEASE

avenuestantoine

Premium
Réactions
127
RGCoins
50
hello je demande aux personne jouent decerto de me conseiller des classe :
moi,mais classe sont
n1 ruch objectif ;msmc( chargeur rapide canon long) atout poids léger robustesse dexteriter conditions extreme, B23R,GRENADE
n2 ruch R&D ; msmc ( grande capacitès canon long ) atout poids léger gillet par balle robustesse dexteriter B23R,GRENADE
N3 AR defence ; AN94 (crosse poignet ergo ) atout poids léger gillet par balle robustesse dexteriter B23R,GRENADE
N4 AR attaque ; M8A1 (viseur reflex poignet ergo ) atout poids léger robustesse dexteriter conditions extreme B23R,GRENADE
A VOUS DE VOIR !!!!!

Sur decerto france tu trouvera plus vite je pense tes joueur :)

hello je demande aux personne jouent decerto de me conseiller des classe :
moi,mais classe sont
n1 ruch objectif ;msmc( chargeur rapide canon long) atout poids léger robustesse dexteriter conditions extreme, B23R,GRENADE
n2 ruch R&D ; msmc ( grande capacitès canon long ) atout poids léger gillet par balle robustesse dexteriter B23R,GRENADE
N3 AR defence ; AN94 (crosse poignet ergo ) atout poids léger gillet par balle robustesse dexteriter B23R,GRENADE
N4 AR attaque ; M8A1 (viseur reflex poignet ergo ) atout poids léger robustesse dexteriter conditions extreme B23R,GRENADE
A VOUS DE VOIR !!!!!
Rien a dire, pour la M8 tu peux aussi remplacer la poignée ergo par une crosse. Apres il faut que tu joue avec les classes avec lesquelles t'es le plus a l'aise! ;)

Retour