Captaiin Boobooo
Membre
slt je recherche quelqun de sympa pour me faire une classe god mod sur black ops 1 gratuit de préférence voila pas de max prestige !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On sait même pas sur quel console..slt je recherche quelqun de sympa pour me faire une classe god mod sur black ops 1 gratuit de préférence voila pas de max prestige !!

OH PARDON
Sur PS3 !!![]()
Tu a peut-être des chance sur ps3 
jai dis que jalais te le faireslt je recherche quelqun de sympa pour me faire une classe god mod sur black ops 1 gratuit de préférence voila pas de max prestige !!
je lui ai fait gratuitTu ne trouveras pas gratuitement, du moins t'auras du mal.![]()

De 1, tu n'as pas le droit de vendre car tu n'as pas les conditions.je lui ai fait gratuitdonc parle pas pour rien dire![]()
![]()
de 1 je fais gratuit donc jai le droit de 2De 1, tu n'as pas le droit de vendre car tu n'as pas les conditions.
De 2, d'où tu me parles ?
Tu fais par prise de compte ?de 1 je fais gratuit donc jai le droit de 2![]()

et qu'es ce que tu veut dire quand tu dit "tu n'as pas le droit de vendre car tu n'as pas les conditions" ??De 1, tu n'as pas le droit de vendre car tu n'as pas les conditions.
De 2, d'où tu me parles ?

il veut dire vue qu'il n'a pas les condition de vente il doit te le faire gratuit sur un nouveau compteet qu'es ce que tu veut dire quand tu dit "tu n'as pas le droit de vendre car tu n'as pas les conditions" ??![]()

laisse les parler meciNero il reste des gens sympathiques sur terre, pour lesquelles l'argent n'est pas leur motivation, si il veut faire gratuit tant mieux pour les autres !!
Ont as pas le droit de le blâmer pour sa, toi tu fais peut être payer mais lui non !!
Par ailleurs je me suis renseigner pour le jailbreak de ma console et je vais surement le faire pour les fêtes de fin d'année et tu seras surpris que je ferais la même chose c'est a dire gratuit pas de paiements a la *** avec starpass de merde et compagnie sur ceux bonne journée !!![]()