[ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HzAx
  • Créé le Créé le
Avis sur mon deck et mes stats ?

Fichiers joints

• Screenshot_2016-09-02-11-43-18.png
    Screenshot_2016-09-02-11-43-18.png
    993.1 KB · Affichages: 88
  • Screenshot_2016-09-02-11-43-44.png
    Screenshot_2016-09-02-11-43-44.png
    338.7 KB · Affichages: 95
Yop,

Pour ma part je suis level 9 dans ~150 trophées. Je vient à l'instant d'atteindre l'arène 7.

Voici un peu un visuel de mon compte :

You must be registered for see images attach

@HzAx j'aurai besoin de tes conseil en message privé si tu a le temps et l'envie :)

Personnellement, j'utilise (prince + fut + four à esprit de feu) le prince pour ses point de vies et ces dégâts, le fut pour faire des dégât quand la tour est focus sur le prince et le four ces pour casser toute les petites troupe qui pourrai gêner le prince d'avancer jusqu'à la tour.

Pour le mini-pekka je le combine avec les 3 serviteurs pour faire du dégât a la tour oposse pendant que mon adversaire defent contre mon prince.

Les gobelins à couteau pour la défense + mini pekka en cas de géant ou de chevaucheur. Le zap pour tout ce qui est troupe de gobelins ou de serviteurs.

Voilà voilà :)
S

Fichiers joints

• Screenshot_2016-09-07-01-08-32.png
    Screenshot_2016-09-07-01-08-32.png
    225.5 KB · Affichages: 98
Dernière édition:
Yop j'ai repris le jeu j'étais arène 4.
Je souhaiterai avoir des propositions de deck car maintenant que je suis arène 7 je trouve que le deck s'essouffle un peu

Fichiers joints

• Screenshot_2016-09-23-21-06-17.png
    Screenshot_2016-09-23-21-06-17.png
    1.8 Mo · Affichages: 78
Yo,
Je suis lv 10 arène 9, record à 3250 tr,
Mon deck est assez connu c'est celui du YouTuber Ash, molosse de lave + méga minions en tant que support. Un deck très efficace un peu moins face à une tde ou un dragon de l'enfer mais avec un peu de skill ça reste un très bon deck :)

Edit : 14/10

Record à 3612 tr toujours le même deck :p

Édit : 27/11
Les 4000 trophées enfin dépassé

Dernière édition:
Quelqu'un aurait un bon deck j'suis arene 7 et impossible de monter arene 8.. Merci

Le combo cimetière + miroir c'est une tuerie

Salut , étaient bloqué arène 6 et n'arrivent pas à passer en arène 7 j'aimerais savoir si vous pouvez m'aidez à construire un deck ?

Level 6 - 1698 Trophée (1779 max)
100 Victoires - 73 à 3 couronnes
Je mettrais des screens plutard

Je suis Arène 8 avec un deck Pekka qui tape sévère dans la mêta actuelle et sans légendaires car j'en ai pas !

Pekka
Sorcier
Mousquetaire
Foudre
Golem de Glace
ZAP (électrocution)
Méga Gargouille
Armée de squelette

Ce deck est un deck de dernière minute, il consiste à défendre jusqu'au double élixir après vous lettez Pekka fond de map + sorcier derrière + mousquetaire, préparez votre ZAP en cas d'armée de squelette et si votre adversaire décide de vous défendre vous n'avez qu'à mettre votre Foudre et le tour est joué !

C'est drôle de voir des decks qui date du début du jeu ici lol, je suis niveau 11, 5221 trophées , maitre ll (:

C'est drôle de voir des decks qui date du début du jeu ici lol, je suis niveau 11, 5221 trophées , maitre ll ::):
Ta des technique pour up vite je suis level 10 et je stagne a 3100 tr :/

Ta des technique pour up vite je suis level 10 et je stagne a 3100 tr :/
Bien sur, envoie des screens de toutes tes cartes, que je puisse voir leur niveau et te conseiller des decks (:

C'est drôle de voir des decks qui date du début du jeu ici lol, je suis niveau 11, 5221 trophées , maitre ll ::):
Bien vu ! Je suis dans les mêmes trophés, 5000-5200. J'ai bien régresse depuis :( Plus de TOP 20 FR pour moi depuis longtemps !
Bon jeu à toi :)

Retour