[ Clash Royale ] Présentez vos stats, decks, astuces... !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HzAx
  • Créé le Créé le

HzAx

RealityGaming
Premium
Réactions
2 719
RGCoins
25
Bonjour à tous c'est HzAx !
Je créer ce petit topic pour qu'il y est un regroupement de joueurs Clash Royale partageant leurs stats,decks,avis, conseils et astuces.
Pour ma part je vous partage mes statistiques et mon deck actuelle ( Ci-dessous ).
En cette fin de saison je suis 55eme français à 3913 trophés ( Record à 3330 ), 12eme LVL 10 de France et membre du Clan Nova 3ème mondiale !

1463940927-sans-titre-9.png

HzAx

Salut, et ben gg les stats moi je n'arrive même pas à passer l'arène 5-6 en gros j'ai jamais passé les 1800 trophées fin une fois (records 1892) si tu as des conseils de deck pour avancer de l'arène 5 à l'arène légendaire je suis preneur :)

Salut, et ben gg les stats moi je n'arrive même pas à passer l'arène 5-6 en gros j'ai jamais passé les 1800 trophées fin une fois (records 1892) si tu as des conseils de deck pour avancer de l'arène 5 à l'arène légendaire je suis preneur :)
Salut à toi :)
Au début j'utilisais tout le temps ce combo :
- Geant en tank, derrière mon bomber et un sorcier
- Flechettes et Bombe tower
Essaye ce deck fasse à des gens de ton clan plusieurs fois et des que tu l'utilise bien tu pars en ligne :)

Salut à toi :)
Au début j'utilisais tout le temps ce combo :
- Geant en tank, derrière mon bomber et un sorcier
- Flechettes et Bombe tower
Essaye ce deck fasse à des gens de ton clan plusieurs fois et des que tu l'utilise bien tu pars en ligne :)
Allz cimer j'ai fait

-Bombardier
-Sorcier
-Géant
-Tour de bombe
-Cochon
-Fléchette
-Archers
Extracteur d'elixir

C'est bon ou bien ? :)

Allz cimer j'ai fait

-Bombardier
-Sorcier
-Géant
-Tour de bombe
-Cochon
-Fléchette
-Archers
Extracteur d'elixir

C'est bon ou bien ? :)
Hmm pas mal après à ta place j'enlèverais le Cochon et je mettrais des barbares car tu seras trop limité niveau défensif sinon :)

Yo , moi je suis noob mais bon un petit Molosse dans un coffre à couronne ca boost un peu :troll:
Jusqua 1 mn j'essaye de tenir apres c'est une orgy :fight:

ac1222f10b013cd2a0c43939d99d5e36.png
ecd38e80f81c3ad045d1b1033a788402.png

Yo , moi je suis noob mais bon un petit Molosse dans un coffre à couronne ca boost un peu :troll:
Jusqua 1 mn j'essaye de tenir apres c'est une orgy :fight:

ac1222f10b013cd2a0c43939d99d5e36.png
ecd38e80f81c3ad045d1b1033a788402.png
J'imagine que ton combo d'attaque c'est moloss + ballon ? :)

Hmm pas mal après à ta place j'enlèverais le Cochon et je mettrais des barbares car tu seras trop limité niveau défensif sinon :)
ça marche :)

Tu as un decks pas très chère en élixir mais une combinaison d'attaque très coûteuse ! Mettre un extracteur sera la bienvenue je pense car tes seules cartes défensives sont la horde et tes archers ( En troupes au sol ) sinon tu as le canon mais si ton adversaire joue Boule de feu ou flèche toute ta défense passe à la trappe lol
Pour moi, l'extracteur est primordial ! Je le pose des que je peux même si en contre partie je prend des dégâts sur une tour, Clash Royale c'est abat tout de la patience ! Tu pose un extracteur tu défends comme tu peux, il te prend une tour ? Pas de panique tu gère son prochain rush et tu pose à deuxième extracteur si le temps est de 45sec ou plus environ ! Arrive dans la dernières minutes tu balances tout, l'adversaire ne sauras plus ou donner de la tête !
Les 3/4 de mes parties je les gagnent en 2-1 3-1 car je temporise je patiente je le fais des fois prendre une tour en premier mais derrière tout l'élixir va arriver et encore plus dans la dernière minute :)

Salut,

Voici un bon deck pour ce qui on du mal à passer l'arène 4 à 6.

Composition : Prince - Chevaucheur de Cochon - Horde de Gargouille - Gargouille - Gobelins à lance - Boule de feu - Electrocution et Chevalier

Pour attaqué : Prince - Cochon suivi des Gobelins à lance.

Electrocution pour les petites troupes (gobelins, squelette, gargouille)

Tank :

Chevalier suivi des Gobelins à lance.

Défense :

Horde de gargouille pour tuer facilement les grosses troupes tels que le géant (squelette), cochon, prince.

Boule de feu contre sorcier, sorcière, et surtout les barbares !!

Nayzi

Arène 3 :

You must be registered for see images attach

J'épingle ton topic au passage :)

Personnellement, j'use le deck cochon/poison level 8.
- Cochon
- Poison
- Canon
- Valkyrie
- Extracteur d'élixir
- Mousquetaire
- Squelette
- Zap
Et je suis actuellement level 8 (au début du level 8) à 2200 Tr avec un record à 2259. :)

ÉDIT : Passage des 4000 trophés ENFIN ! ( 4016 )
Classement France : 50eme
9eme Lvl10 de France

Toujours avec le même Deck :)

Salut tout le monde,
Je vous présente mon deck que j'utilise depuis l'arène 5, je suis monté arène 7 facilement!

- Pekka
- Cochon
- Prince
- Horde de Gargouilles
- Gobelins
- Sorcier
- Flèches
- Barbares

Ce deck à un coût en élixir élevé mais il suffit de bien savoir gérer son élixir pour gagné de nombreuses parties :ok:

Bonjour à tous c'est HzAx !
Je créer ce petit topic pour qu'il y est un regroupement de joueurs Clash Royale partageant leurs stats,decks,avis, conseils et astuces.
Pour ma part je vous partage mes statistiques et mon deck actuelle ( Ci-dessous ).
En cette fin de saison je suis 55eme français à 3913 trophés ( Record à 3330 ), 12eme LVL 10 de France et membre du Clan Nova 3ème mondiale !

1463940927-sans-titre-9.png

HzAx
Gg

Retour