CLASH ROYALE , estimation de mon compte

Narcos94

Membre
Inscription
13 Septembre 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Je suis Niv 11 quasiment niveau 12 , jai toute les legendaires sauf le zappy
Mes communes peuvent toute passer au lvl 11 minimum mes rares au niveau 8 et mes epique sont niv 4 mini ,
Record de trophee a 4900
J'aimerais savoir a
peu pres combien je pourrais le vendre ,
Merci

You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach
 
Dernière édition:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 939
Réactions
8 467
Points
30 657
RGCoins
0
Salut,

changement de pseudo disponible ? Nombre de trophées ? Il manque des légendaires ( mega prince) à priori sinon les niveaux de cartes sont corrects, on est déjà à une cinquantaine d'euros pour ce compte :)
 

Narcos94

Membre
Inscription
13 Septembre 2017
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Salut,

changement de pseudo disponible ? Nombre de trophées ? Il manque des légendaires ( mega prince) à priori sinon les niveaux de cartes sont corrects, on est déjà à une cinquantaine d'euros pour ce compte :)
Jai mit le nombre de trophée et oui le mega prince vien d'arriver je ne l'ai pas encore
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
ah oui wow c'est un très bon compte en fait :xD:, @Ichigo' SEC on atteint facilement les 120-130€ ( voire plus ) là du coup tu penses non ?
Arf après y’a pas toutes les légendaires et aucune lvl 3.. Ça impacted pas mal le prix mais bon bientôt lvl 12, les trophées pas mal mais ça va redescendre à 4000 bientôt avec la réinitialisation. Du coup tu compte 4000 tr mais presque lvl 12, pas toutes les légendaires et aucune lvl 3 mais les communes et rares pas mal.

Je dirais environ 100€ voir 110€ maybe
 
Haut