D'accord comme tu veuxLe nom du clan est Royality ^^ Cherche avec l'ID ce sera plus rapide
Je vais y réfléchir ^^ Mais je pense qu'on peut arriver à un assez bon système avec un peu d'organisation
Merci, et bienvenue ! J'espère que tu t'y plaira![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord comme tu veuxLe nom du clan est Royality ^^ Cherche avec l'ID ce sera plus rapide
Je vais y réfléchir ^^ Mais je pense qu'on peut arriver à un assez bon système avec un peu d'organisation
Merci, et bienvenue ! J'espère que tu t'y plaira![]()
Bon recrutement !
Lekzaa.
Yo, c'est possible de venir avec mon petit compte ?
Yo, c'est possible de venir avec mon petit compte ?
Ah bah non ^^Si y'a plus de 1800 trophés oui![]()

Bonne révision !!je suis lvl 8 j'ai 2700 trophéesje pense essayer de venir mais d'abord je passe mon bac
![]()
merci ^^Bonne révision !!![]()
De rien tu passe le bac genre juste de francais en seconde ou le "vrai" bac en terminal ?merci ^^
Terminale bac SDe rien tu passe le bac genre juste de francais en seconde ou le "vrai" bac en terminal ?![]()
OHHH MYYYY GOOOD non sérieux okay![]()

je suis lvl 8 j'ai 2700 trophéesje pense essayer de venir mais d'abord je passe mon bac
![]()
aha merciBonne chance pour ton bac !
Les révisions ça passe avant le jeu ^^
Néamoins si tu souhaite faire un petit tour dans le clan ce week-end (le bac c'est dans plus d'un mois ^^ ) on t'acceuillera histoire de faire en sorte que tu décompresse un peu des révisions![]()