Clash Royale - Clan pour RealityGaming

Lien de notre blog de clan : clanroyality.blogspot.com

j'avais 600 trophées avant de décider de descendre pour farmer j'me retrouve a 350, j'imagine que c'est impossible ? ☺

j'avais 600 trophées avant de décider de descendre pour farmer j'me retrouve a 350, j'imagine que c'est impossible ? ☺

Salut, quelle est ton pseudo ?
Pas de problème pour les trophés merci de prévenir mais sache que tomber volontairement en trophés c'est contraire à la "politique" de rush menée dans notre clan (voir article du blog)
Essaye de remonter au plus vite :p

Bon jeu

Salut, quelle est ton pseudo ?
Pas de problème pour les trophés merci de prévenir mais sache que tomber volontairement en trophés c'est contraire à la "politique" de rush menée dans notre clan (voir article du blog)
Essaye de remonter au plus vite :p

Bon jeu
Oui je comprends tout à fait je n'étais pas au courant que c'était quelque chose de "réprimander" jusqu'à peu, je compte bien récupérer tout mes trophées le plus rapidement possible du coup, j'vais passer voir le blog pour en apprendre plus sur la politique du clan
Mon pseudo est Kopp ☺ en espérant te revoir bientôt

Bon jeu!

Je trouve pas ton pseudo dans le clan :O

Impossible pour moi de trouver le clan... pourtant j'ai bien tout réglé j'ai mis France etc

édit : j'ai trouvé, 50/50, impossible de postuler maintenant haha

Dernière édition:
Impossible pour moi de trouver le clan... pourtant j'ai bien tout réglé j'ai mis France etc

édit : j'ai trouvé, 50/50, impossible de postuler maintenant haha

Oh mdr y'a un gros malentendu j'ai cru que tu était déjà dans le clan :) Je vais virer un inactif, dit moi combien de trophés tu as?
Guette et prépare toi à rejoindre :p

Ah d'accord mdr, du coup j'suis remonté à 600 trophées mais si votre limite minimale c'est 800 j'peux les faire tout de suite la ☺
J'suis prêt :hap:

Je viens de voir qu'une place s'est libéré j'attends ton invit ☺

Dernière édition:
Ah d'accord mdr, du coup j'suis remonté à 600 trophées mais si votre limite minimale c'est 800 j'peux les faire tout de suite la ☺
J'suis prêt :hap:

Je viens de voir qu'une place s'est libéré j'attends ton invit ☺

Quand c'est "sur invitation" c'est pas à moi de t'inviter, faut que tu fasse une demande pour rejoindre (en allant sur la page du clan, puis "rejoindre", et un ainé t'acceptera

Bon jour,

Le clan et full je peux pas venir , j'ai 1118 trophés et je suis Lvl 6 ^^

Toujours pas ^^

Vous m'avez exclu :/

Vous m'avez exclu :/

Salut comment ça se fait que tu as été exclus :o ? J'ai fait un nettoyage des inactifs comme chaque dimanche 4 place de libérés si tu veut revenir ! Désolé si je me suis fail c'est inadmissible mais j'ai dû faire erreur :o

Up ! Pas mal de place de libérés !

Cest quoi lenom du clan ???

Salut je suis actuellement lvl7 bientôt lvl8 je suis très actifs sur Clash Royale.

J'ai 20 ans très mature et sérieux !

Je possède un clan : Team Daemon
J'aimerai si tu le souhaite de faire de mon clan le clan école du tiens comme sa les petits lvl (3-4-5-6) évoluerons dans le clan école avant d'essayer d'intégrer le clan Royality.

Dans mon clan nous sommes 8 joueurs très actifs dont trois lvl 7 , un lvl 7 et le reste tourne au lvl4-5.

Par semaine je donne environs 250 cartes se qui est beaucoup ! Et pareil pour les membres ils donnent entre 80 à 120 cartes par semaines. Donc sa peut vraiment aider les nouveaux à évoluer rapidement.

La moyenne d'âge actuellement est de 14 à 30 ans.

Si tu es interesser contacte moi en privé.

Clash Royale
Clan : Team Daemon
Blason : Drapeau Fr.

Cest quoi lenom du clan ???

Le nom du clan est Royality ^^ Cherche avec l'ID ce sera plus rapide :p

Salut je suis actuellement lvl7 bientôt lvl8 je suis très actifs sur Clash Royale.

J'ai 20 ans très mature et sérieux !

Je possède un clan : Team Daemon
J'aimerai si tu le souhaite de faire de mon clan le clan école du tiens comme sa les petits lvl (3-4-5-6) évoluerons dans le clan école avant d'essayer d'intégrer le clan Royality.

Dans mon clan nous sommes 8 joueurs très actifs dont trois lvl 7 , un lvl 7 et le reste tourne au lvl4-5.

Par semaine je donne environs 250 cartes se qui est beaucoup ! Et pareil pour les membres ils donnent entre 80 à 120 cartes par semaines. Donc sa peut vraiment aider les nouveaux à évoluer rapidement.

La moyenne d'âge actuellement est de 14 à 30 ans.

Si tu es interesser contacte moi en privé.

Clash Royale
Clan : Team Daemon
Blason : Drapeau Fr.

Je vais y réfléchir ^^ Mais je pense qu'on peut arriver à un assez bon système avec un peu d'organisation ;)

Merci, et bienvenue ! J'espère que tu t'y plaira :)

Retour