Clash Royale - Clan pour RealityGaming

Voxily

Membre
Réactions
76
RGCoins
25
EDIT 19/05 : 22000 Trophés de clan ! On est repasser à 1800 trophés requis pour rejoindre pour palier la concurrence !
Foncez !

EDIT 5/05 : LE CLAN A ATTEINT LES 21000 TROPHÉS DE CLAN ! TENTEZ VOTRE CHANCE AVEC NOUS DEPUIS LA RÉCENTE MAJ ! 2000 trophés sont désormais requis pour rejoindre.

EDIT 22/04 : Des places de libérés une fois de plus, et passage à 1200 trophés minis !
Tentez votre chance maintenant ! Record trophés de clan : 18500 !

EDIT 5/04 : Toujours au top ! 16000 trophés de clan récemment atteint et passage à 1200 tr minimum ! Quelques places de libérés, gogogo

EDIT 14/03 : Après une longue période sans édit, voici les nouvelles : Le clan toujours au top ! Une cinquantaine de joueur en permanence, de 5 à 15 connectés simultanément en journée, des animations régulières, un tchat actif... On rush pour le top FR :D ! Les trophées requis sont à 800 pour le moment :)

EDIT 3/03 : Nous avons atteint les 50 joueurs ! Juste énorme ! Nous avons gagné 25 joueurs en une nuit ! (principalement des anglais que l'on va kick prochainement ceci dit)

EDIT 29/02 : Deja 18 dans le clan ! Juste énorme, merci à tous !

Salut tout le monde !

_clash-royale_banner.jpg

#9QJJ8P

Je suis ici pour vous informer que j'ai crée un Clan consacré aux joueurs de RealityGaming afin que nous puissions commencer et s'entraider sur ce jeu ensemble.
Actuellement, le jeu est encore en béta, mais il existe plusieurs tutoriel pour installer l'APK / télécharger depuis Ios sur le forum.

Une fois Clash Royale lancé, atteignez le niveau 3, afin de pouvoir rejoindre un clan.

Le nom du clan est : Royality

J'ai quelques connaissances sur le jeu (expérience dans le jeu, les forums m'ont aidés, et surtout le "help and support" en anglais), donc je pourrais pourquoi pas vous aider et conseiller.

J'ai énormément d'ambitions pour l'avenir du clan, notamment un site, une shoutbox externe pour discuter dans le clan sans spammer le tchat pour que les demandes de troupes ne soient pas effacés, mais ça, c'est si on a plus de monde (attendre 8h entre demande, c'est chaud !)

Pour ceux encore réticents à installer le jeu, sachez qu'il est vraiment bien, addictif (ça dépend de quel côté on voit ce mot, mais là, en l'occurence, c'est qu'il est prenant), et puis, avant sa sortie en Mars, autant commencer maintenant pour prendre de l'avance sur les autres personnes !

Dans le clan, on acceuil tout le monde, mais de la maturité est exigée.

Seule condition requise pour rester dans le clan : Être actif !

Bonjour,

Je voudrais savoir si un clan Clash Royale consacré à Realitygaming vous intéresserait. Il y a quelques tutoriels pour installer le jeu sur le forum. J'ai les moyens de créer le clan, reste à savoir si y'a des intéressés

Dernière édition:
Bon recrutement. :)

Merci beaucoup, on est 5 pour le moment, certes, c'est pas énorme, mais j'ai beaucoup d'ambitions, je vais essayer d'amener un max de personnes ^^

On a un bon esprit d'équipe, on essaye tous de faire venir des personnes dans notre clan, chacun de nous aide ^^

Android dispo le jeu ?

Le jeu est disponible sur Android, oui :) regarde sur le forum ou YT sur les chaînes des youtubeurs coc (chaine de BFA etc), y'a des tutos pour installer l'APK, qui est reconnu par le play store :)

Le jeu est disponible sur Android, oui :) regarde sur le forum ou YT sur les chaînes des youtubeurs coc (chaine de BFA etc), y'a des tutos pour installer l'APK, qui est reconnu par le play store :)
C'est fait il est en téléchargement je passe vite lvl3 et je join :)

50/50 gg ;) je surveille si une place se libère :D

Salut Voxily , je voulais te dire que je suis dans le clan , je suis Wheelie Am mais depuis de que jeu est sortie de partout j'ai voulu l'avoir en Francais et du coup comme un *** je les désinstaller et réeinstaller depuis le playstore mais je n'avais pas la sauvegarde :( du coup je doit tous recommencer , tu peut me virer alors :/

EDIT 29/02 : Deja 18 dans le clan ! Juste énorme, merci à tous !

Salut tout le monde !

_clash-royale_banner.jpg

#9QJJ8P

Je suis ici pour vous informer que j'ai crée un Clan consacré aux joueurs de RealityGaming afin que nous puissions commencer et s'entraider sur ce jeu ensemble.
Actuellement, le jeu est encore en béta, mais il existe plusieurs tutoriel pour installer l'APK / télécharger depuis Ios sur le forum.

Une fois Clash Royale lancé, atteignez le niveau 3, afin de pouvoir rejoindre un clan.

Le nom du clan est : Royality

J'ai quelques connaissances sur le jeu (expérience dans le jeu, les forums m'ont aidés, et surtout le "help and support" en anglais), donc je pourrais pourquoi pas vous aider et conseiller.

J'ai énormément d'ambitions pour l'avenir du clan, notamment un site, une shoutbox externe pour discuter dans le clan sans spammer le tchat pour que les demandes de troupes ne soient pas effacés, mais ça, c'est si on a plus de monde (attendre 8h entre demande, c'est chaud !)

Pour ceux encore réticents à installer le jeu, sachez qu'il est vraiment bien, addictif (ça dépend de quel côté on voit ce mot, mais là, en l'occurence, c'est qu'il est prenant), et puis, avant sa sortie en Mars, autant commencer maintenant pour prendre de l'avance sur les autres personnes !

Dans le clan, on acceuil tout le monde, mais de la maturité est exigée.

Seule condition requise pour rester dans le clan : Être actif !

Bonjour,

Je voudrais savoir si un clan Clash Royale consacré à Realitygaming vous intéresserait. Il y a quelques tutoriels pour installer le jeu sur le forum. J'ai les moyens de créer le clan, reste à savoir si y'a des intéressés
Bien intéressé ! Je suis bientôt lvl4 et arène 2 !

Salut Voxily , je voulais te dire que je suis dans le clan , je suis Wheelie Am mais depuis de que jeu est sortie de partout j'ai voulu l'avoir en Francais et du coup comme un *** je les désinstaller et réeinstaller depuis le playstore mais je n'avais pas la sauvegarde :( du coup je doit tous recommencer , tu peut me virer alors :/

Arf :/ il était pas connecté à ton compte google play? Si tu veut tu peut entammer une procédure pour récupérer ton compte sur le support ClashRoyale (je l'avais fait ya un moment pour un compte coc perdu :/)

Sinon, au plaisir de te revoir un jour si tu veut repasser dans le clan :)

Retour