CLASH ROYAL

xSister

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
bonjours ,

je voudrait savoir combien coute un compte clash royal selon les arene par exemple un compte arène 8 3 légendaire sa vaut combien ou aréne 9,10 mercii :)

bonjours ,

je voudrait savoir combien coute un compte clash royal selon les arene par exemple un compte arène 8 3 légendaire sa vaut combien ou aréne 9,10 mercii :)
Salut,

il n'y a pas que l'arène et les légendaires qui comptent, les niveaux des cartes sont tout aussi importants et jouent pas mal sur le prix du compte

Non juste une petite estimations ces tous :) parceque je ne joue plus , il et Aréne 8 4légendaire et les cartes sont lvl élevé aussi

Non juste une petite estimations ces tous :) parceque je ne joue plus , il et Aréne 8 4légendaire et les cartes sont lvl élevé aussi
tu peux mettre des captures d'écran de tes cartes afin d'estimer au mieux un prix si tu le souhaites :)

oui c'est ceux que je conte faire merci :) sa tourne au alontour de 20e 30e non ?

oui c'est ceux que je conte faire merci :) sa tourne au alontour de 20e 30e non ?
pour un arène 8 oui, ça vaut pas très cher certes mais si tu as des cartes qui ont de bons niveaux, ça peut être intéressant car on réussit plus facilement à remporter des combats grâce à ceci ( vu qu'en temps normal, les adversaires à ce stade ont de faibles niveaux de cartes )

Retour