Résolu Clash of clans vos avis....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Greg59380

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Après 1 ans sur clash of clans ça me lace. J'aimerais savoir si c global ou non car je vois beaucoup de compte à vendre niveau 60....
Merci de vos réponses.

Oui, je trouve cela actuellement très long, tous comme toi, cela fait plus d'un ans que je joue et arrivé Lvl 84, HDV8 presque full maxé mise à par les remparts 8 sa me gave des fois :/

Oui une toute les semaines.... Après c mon avis c pour savoir si je n'étais pas seul lol
Ah daccord :p , Je vois que tes du 59 comme moi si tu le soite rejoint notre clan Dream team 59 , un bon clan , 2 guerres par semaine et surtout des gens serieux ;)

Ah daccord :p , Je vois que tes du 59 comme moi si tu le soite rejoint notre clan Dream team 59 , un bon clan , 2 guerres par semaine et surtout des gens serieux ;)
Dsl mais mon clan me convient et je trouve.... Mon avis personnel qui as trop d'ainé dans ton clan.... Fait un tour Che tisanyo... Tu comprendras.

Hmm moi j'ai racheté un village HDV 8 pas trop maxé je suis donc entrain de farm et sa me lasse pas trop pour l'instant ! mais j'aimerais bien une évolution du jeux avec plein plein plein de nouveauté et un aggrandissementt des maaps

Hmm moi j'ai racheté un village HDV 8 pas trop maxé je suis donc entrain de farm et sa me lasse pas trop pour l'instant ! mais j'aimerais bien une évolution du jeux avec plein plein plein de nouveauté et un aggrandissementt des maaps
Oui il faudrais qui modifie certaine chose.

C'est un super jeu, moi aussi j'ai arrêté pendant un mois à un moment mais ça fais toujours plaisir de revenir et de voir ses mines pleines à ras bord :) après fais des gdc's, c'est super ou sinon descend en trophées ( moi je m'amuse à attaquer des petits villages avec juste moi RDB par exemple :) )

Après 1 ans sur clash of clans ça me lace. J'aimerais savoir si c global ou non car je vois beaucoup de compte à vendre niveau 60....
Merci de vos réponses.

Ils font pas mal de mise a jour , c'est intéressant je crois que je suis lvl 70-80 , mais je me rappel a une époque je jouais matin midi et soir , mais maintenant c'est vraiment quand j'y penses !
Les constructions / améliorations à base de 8j sa me gonfle un peu :mdr: !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour