SraB_WaR 94
Membre
Salut, je voudrais savoir si il existait un moyen pour avoir des ressources infinies sur android ?? 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne crois pas mais sur iphone y'en aRGTA | Micou11 tu veut dire que sur android il y en a??
ouai il est bof le hack ( tu choisis le nombre d'elixir que tu veut qu'il recherche lorsque tu va attaquer pareil pour l'or et elixir noir ) et apres ta la simulation attack qui est super bien quand tu rend visite un mec tu peux simuler l'attaque.A ok! Ceux qui sont sur l'iphone ont de la chance
![]()
ouai il est bof le hack ( tu choisis le nombre d'elixir que tu veut qu'il recherche lorsque tu va attaquer pareil pour l'or et elixir noir ) et apres ta la simulation attack qui est super bien quand tu rend visite un mec tu peux simuler l'attaque.
oui mais 200 000 or apres attend toi a une bonne base qui la defendLe premier hack est super si j'ai bien compris lol
Tu choisis toi meme le nombre de ressources que tu veux ?
Genre tu mets 200 000 d'or et ta prochaine attaque n'est un village qui a 200 000 d'or c'est ça ?
Merci
Je suis niv 101 et les murs niv 8 sont assez long lol donc si sa marche ( et si il est possible de faire ce que je viens de dire, c'est un bon hack lol )![]()
tu clic sur enable mode et ensuite tu coche les options et tu lance le jeu.T'inquiètes pas pour ça j'ai presque toute mes troupes au max ^^
Hack facile a réaliser même pour un débutant ? ( très débutant )![]()