Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Disons juste que ça me dérangerais pas d'avoir le même mdrComment vous trouver mon village ?
Un bon village farmingSalut à tous :-) Voici mon vivi :You must be registered for see images attach
MDRDisons juste que ça me dérangerais pas d'avoir le même mdr
En même temps à 721 trophées je suis pas en rush ^^ Farmer c'est le mieux, je me lancerais dans le rush quand j'aurais HDV 10Un bon village farming![]()
Je fais exactement pareil pour moi c'est la meilleure solution pour évoluer plus viteEn même temps à 721 trophées je suis pas en rush ^^ Farmer c'est le mieux, je me lancerais dans le rush quand j'aurais HDV 10![]()
Le seul probleme c'est que je dépense 10-20 000 d'or pour trouver une partie où je n'attaquerais pas à perte :/Je fais exactement pareil pour moi c'est la meilleure solution pour évoluer plus vite![]()
Tes trophées sont peut être un peut trop basLe seul probleme c'est que je dépense 10-20 000 d'or pour trouver une partie où je n'attaquerais pas à perte :/
C'est ce que je me suis dit ^^ Du coup je tourne à la vengeance en ce moment et ça paye pas mal de se venger sur des village fantôme niv 90 mdrTes trophées sont peut être un peut trop bas
Remonte tes trophéesC'est ce que je me suis dit ^^ Du coup je tourne à la vengeance en ce moment et ça paye pas mal de se venger sur des village fantôme niv 90 mdr
C'est prévu, je pensais me mettre au alentours de 1000 1400 pour bien farmer ^^Remonte tes trophées![]()
Je suis dans les 800-900 et je trouve de bon village à attaquerC'est prévu, je pensais me mettre au alentours de 1000 1400 pour bien farmer ^^
Ok ben je vais tester ^^Je suis dans les 800-900 et je trouve de bon village à attaquer![]()
Pourquoi merci ? ^^ Sinon sympa ton village mais tu aurais du d'abord passer tout tes remparts niv 7Merci
Ton village est bien mais comme à dit @Tchipjunior , tu devrais passer tes remparts level 7 .Merci
est ce que je faisTon village est bien mais comme à dit @Tchipjunior , tu devrais passer tes remparts level 7 .