Clash Of Clans Modding Discussion

Sinon pour iOS y'a gamecenter ,un mec m'a dis que si tu change la version de ton iOS et bah là tu pourras hacker car la nouvelle mise a jour sera pas sécurisé

maj : j'ai decomplier le library de CoC et actuellement je suis entrain de faire un DNS pour bypass les connexions au Serveur et au Google Play Store (pour les gemmes).

La connexion se fait sur :

Euh quelle site, j'ai juste indiquer que CoC se connecte a ce site pour jouer hein j'ai pas finit.

maj : j'ai decomplier le library de CoC et actuellement je suis entrain de faire un DNS pour bypass les connexions au Serveur et au Google Play Store (pour les gemmes).

La connexion se fait sur :
Si t'arrives à le mod dis moi comment faire pour hack les gems ou dis moi la source et le nom du tweak en conv pv stp !

Si t'arrives à le mod dis moi comment faire pour hack les gems ou dis moi la source et le nom du tweak en conv pv stp !

lol déjà si je le modde il sera uniquement sur Android donc pas de tweak lool

Oui je connais, il est disponible sur android aussi.
serieux :O ? sur android ?? tu peu me donner un lien ou quelque chose s'il te plait ? j'ai trouvé pour ios mais adroid rien ...

EDIT : j'ai trouvé :D cest un peu chiant que tout soit en chinois mes cest mieux que rien :) :

Dernière édition:
Retour