Résolu Clash Of Clans HDV 9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Androlax

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour / Bonsoir,

Je souhaiterais un avis, sur le prix de mon compte Clash Of Clans, je pense qu'il vaut plus de 100€ mais je sais pas s'il vaut tant que ça ^^ J'aimerais votre avis. Il est pas très très avancé, mais je pense que quelqu'un qui l'achètera pourra se développer tranquillement (Foreuse 6, BARCH 6, Ballons 6 etc...)
You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach

Voili voilou, si vous avez des idées de site où je peux le vendre aussi, ce serais très aimable, ou même si vous souhaitez l'achetez, dites moi dans les commentaires, il n'y a pas de problèmes, merci et bonne journée / soirée

Dernière édition par un modérateur:
Salut, dommage qu'il manque une TDS à mettre au niveau 6 et que tu n'aies pas d'arc-x ^^, je dirais qu'il vaut environ 40€ (les prix dépendent des ventes du moment) sur Ebay, si tu le vends sur un autre site comme Facebook il prendra un peu de valeur mais il y aura moins de clients potentiels

Pas d'arc X car à la base, je voulais jouer HDV 8.5 ;) Et 40€ c'est très peu quand même, ça me parait bizarre quand même
Actuellement il y a deux comptes français similaires au tien en vente sur Ebay, l'un est à 30€ et l'autre à 40€ ^^, les prix sont faibles car il y a beaucoup de bots

Oui, mais ils sont aux enchères, ça grimpe vite aux enchères
Aucune enchère sur eux pour le moment, donc après à toi de voir, à ta place j'aurais mis le compte à 40€, après tu peux mettre le prix plus haut et le descendre au fil du temps

Il ne vaut pas 100€.

Je pencherais plus vers les 45€ voir moins.
HDV9, mais les defenses ne suivent pas du tout, pas d'arc x ...
Les murs en revanche, ils sont nice

Je te conseil de continuer à jouer et ensuite le vendre

D'autres critères entrent en jeu que les arc-X. J'ai vendu un village niveau 91 moins avancé que le tient pour les remparts, mais avec presque tous les bâtiments défensifs maxés (sauf défense anti-aérienne et arc-X) pour 100 €. Je sais qu'un village avec 5 ouvriers, un nombre de trophées élevé, des réserves plutôt bien remplies et avec quelques gemmes à disposition, part très très vite sur ebay. Le mien avait l'avantage des 5 ouvriers, et je l'ai passé en ligue Master juste avant de le mettre en vente, donc l'acheteur avait 1000 gemmes de disponibles et un village pas trop mal classé. Il est parti en moins d'une semaine après 2 offres à 75 et 80 € que j'avais refusé.

Je pense que ton village actuelle peut se vendre 75 € si tu es patient, sur ebay tu recevra certainement des offres plus basses qui pourront tout de même t'intéresser !
Et je pense que si tu joues encore quelques semaines dessus la valeur de ton village pourrait grimper à 100 € facilement ! ;)

Salut Androlax,

Sachant que les comptes clash of clans ce vendent de moins en moins le meilleur moment pour vendre son compte était l'année dernière cette année rare sont les personnes qui y joue encore et investissent dedans tente de mettre le compte pour 60€ si tu vois que le compte ne part pas vend le moins cher ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour