JACQUE CELERE Membre Inscription 30 Mars 2014 Messages 449 Réactions 73 Points 3 866 RGCoins 25 5 Juin 2015 #1 Salut j'aimerais jouer a COC sur pc , mais je sais pas comment vous avez pas une solution?
Djamel SEC Ancien staff Inscription 24 Août 2012 Messages 19 693 Réactions 10 385 Points 27 570 RGCoins 25 5 Juin 2015 #2 Salut, Il faut passer par un émulateur, le plus connu étant "Bluestacks". Vous devez être inscrit pour voir les médias Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion ! Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Il faut passer par un émulateur, le plus connu étant "Bluestacks". Vous devez être inscrit pour voir les médias
JACQUE CELERE Membre Inscription 30 Mars 2014 Messages 449 Réactions 73 Points 3 866 RGCoins 25 5 Juin 2015 #3 Djamel SEC a dit: Salut, Il faut passer par un émulateur, le plus connu étant "Bluestacks". Vous devez être inscrit pour voir les médias Cliquez pour agrandir... T'aurais pas une vidéo s'il te plaît ? Je viens de voir la vidéo que ta mis merci! Voter positivement 0 Voter négativement
Djamel SEC a dit: Salut, Il faut passer par un émulateur, le plus connu étant "Bluestacks". Vous devez être inscrit pour voir les médias Cliquez pour agrandir... T'aurais pas une vidéo s'il te plaît ? Je viens de voir la vidéo que ta mis merci!