Golden-Geek
Membre
Bonjour à tous d'abord je voudrais vous parler d'un camarade qui à devant mes yeux (enfin il m'a caché son Samsung, a pris 5 secondes et c'est retourné) et est arrivé miraculeusement a 200 000 gemmes. Il a deux téléphones (un iPhone et un Samsung) , cela à-t-il un rapport?
Je ne donnerais pas d'information sur lui si ce n'est qui'il est très bien classé à clash of clans
Deuxièmement, je voudrais vous parler d'un youtuber,
Il avait poster un hack fonctionnel ( enfin, je crois) il y a de cela il y a environ un an et viens d'en reposter un (il y a cinq jours) qui redirige sur une autre vidéo lors d'un de ses commentaires je ne divulguerais pas le lien il est facile à trouver, le problème le fichier csvc modifié se trouve sur okayfile
Le lien de la vidéo du premier hack:
le lien de la vidéo avec le commentaire:
Je ne donnerais pas d'information sur lui si ce n'est qui'il est très bien classé à clash of clans
Deuxièmement, je voudrais vous parler d'un youtuber,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il avait poster un hack fonctionnel ( enfin, je crois) il y a de cela il y a environ un an et viens d'en reposter un (il y a cinq jours) qui redirige sur une autre vidéo lors d'un de ses commentaires je ne divulguerais pas le lien il est facile à trouver, le problème le fichier csvc modifié se trouve sur okayfile
Le lien de la vidéo du premier hack:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
le lien de la vidéo avec le commentaire:
Dernière édition: