Clap de fin pour la PlayStation 2 au Japon après 18 ans !

D

deleted764555

Yop,
Aujourd'hui nouvelle rédaction pour vous informer que Sony a mis fin au service après vente de la PS2 au japon après plus de 18 ans de bons et loyaux services ,
( Pour information , la console n'est plus vendue depuis décembre 2012 au japon et dans le reste du monde. )

Sony justifie cet acte par le fait qu'ils manquent de pièces afin de satisfaire toutes les demandes....

Mais en tout cas cette console aura été un best seller en termes de vente ( Plus de 150 millions d'unités vendues ) et de fiabilité .

You must be registered for see images attach

N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ,

Et a bientôt :bye:

dev_hdd0

Dernière édition par un modérateur:
Yop,
Aujourd'hui nouvelle rédaction pour vous informer que Sony a mis fin au service après vente de la PS2 au japon après plus de 18 ans de bons et loyaux services ,
( Pour information , la console n'est plus vendue depuis décembre 2012 au japon et dans le reste du monde. )

Sony justifie cet acte par le fait qu'ils manquent de pièces afin de satisfaire toutes les demandes....

Mais en tout cas cette console aura été un best seller en termes de vente ( Plus de 150 millions d'unités vendues ) et de fiabilité .

You must be registered for see images attach

N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ,

Et a bientôt :bye:

dev_hdd0
C'est normal, la console est vieille et ils ne peuvent pas continuer indéfiniment, moi aussi j'ai toujours la mienne, ça reste de très bons moments passer sur cette console :ok:

Tony Hawk Pro Skater :'9 you will be missed

Salut,
Je voudrais ajouter un ventilo sur mon modèle Fat, si quelqu'un si connait là dedans, merci de m'aider

J'ai toujours ma fat.
Quel époque pour moi. En tout les cas, cette console reste et restera la meilleur.
La fin d'une légende... ??

Retour