Clans AiRo GFR Recrute ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeenZo eX ™

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjours les geeks ;).
Aujourd'hui le clans AiRo Gaming Fr , Re-ouvret ses portes sur Black ops 2 , Clans élite niveau 20 sur Modern warfar 3 et level 6 sur BO2 .
Ont n'est 4 menbre ,ont ne fait pas de competition (Decerto ou Lnp) mais c est prevus , nous recherchions des joueurs agreables, sympatique et sans prise de tête , pas de gt a changer , nous recherche aussi des joueurs qui ont au moins 1,00 Ratio et plus de 12 ans ,il y aura un teste . il y a une super ambiance dans le clans ,Humour a longeur de temps .

Pour la conditature suffit juste de laissez vos Gt ou de contacter sur Xbox : ReShyRam eX

J ai 12 et 1.29 de ratio
Mon gt: xS4dOw Br3iZHx

Quand vous etes 4 dans votre team envoie moi un MP on se prepare un match de team ;)

d accord donne ton gt pour match team

SL SCOTs

Je suis SikowZ : Clan airo mw3 :P
bonne chance ;)

tu est du clan airo skiowZ

Oui mw3 :P

moi les deux

Salut je suis interresser j'ai 1.63 de ratio 340score/min un delire comme sa :) et est ce que vous avez skype car c'est mieux je trouve et mon GT:Gold3n Juba27

J'ai 14ans 1,30 de ratio mon gt :I597207

Salut je suis membre de la AiRo si vous voulez ajoutez xS4DoW Br3iZHx Je ne souvien plus de celui de il a changer de compte donc sa ne sert a rien d envoyer a reshyram ex

Slt ok je vais t'ajouter mais j'ai plus mon adaptateur pour parler je l'ai perdu mais je vais m'en racheter un sinon j'ai skype

Mon GT:XxSniip3RxX69
Mon age :15 ans
Mon ratio:1.41
Type d'arme:mitraillette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour