Clan Zombie Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
20
RGCoins
50
Salut , je viens de crée un clan zombie qui cherche 2 joueurs de bon niveau et sympa pour tenter des records et secrets j'ai deja un joueur si interressé pour le clan remplir le questionnaire ci dessous:
- Prénom
- Heure de connexion par jour / horaires
- Micro obligatoire et skype si possible
- Vos records
- DLC ?
- Grade zombie
Voila si des questions ne pas se gener :ok:Bon geek a tous

Salut , je viens de crée un clan zombie qui cherche 2 joueurs de bon niveau et sympa pour tenter des records et secrets j'ai deja un joueur si interressé pour le clan remplir le questionnaire ci dessous:
- Prénom
- Heure de connexion par jour / horaires
- Micro obligatoire et skype si possible
- Vos records
- DLC ?
- Grade zombie
Voila si des questions ne pas se gener :ok:Bon geek a tous

Malgrés ma connections souvent dégueulasse , je tente d'être recruter vu que si quand par exemple il faudra tenter des records sa serra assez longs donc je pense les week-end- ou pendant les vacances , donc sa devrait aller :)

Prénom: Vincent
Âge : 13 ans ( on ne choisi pas son âge mais sa maturité :) )
Heure de connexion : C'EST LES VACANCES ( Pas la pendant 1 mois :'( )
Micro : Micro , et Skype :)
Records : Je ne me prétend pas fort justement je veux rentrer dans une team zombie pour m'améliorer , voici les petit records personnels : Ville : Que des déconnections manche 40 en solo et co-op donc sa ma saouler ^^
Ferme : Jamais tenter apart une fois au début du jeux mais que 37 en solo :/
Dépôt : 20 manche :noob;
Enfaite flem´ d'écrire la suite car j'ai j'aimais tenter un record dans une Map , manque d'amis motivé donc presser d'être peut-être recruter
DLC : Tous :)
Grade : Il est nul , normal comme je manque d'amis qui aime le zombie , je fait des first room

Au passage , demain c'est a dire lundi , je suis chaud pour un bon gros zombie !

- Prénom : Ramy
- Heure de connexion par jour / horaires : Quand j'ai le temps
- Micro obligatoire et skype si possible : J'ai skype mais je n'y vais jamais , et oui j'ai un bon mic
- Vos records : Manche 37 a 4 en partie personaliser
- DLC : Tout sauf nuketown zombie
- Grade zombie :Suposer avec les couteau mais inacitiviter pendant 1 mois

- Prénom gautier
- Age 15
- Ville la seyne sur mer (VAR)
- Heure de connexion par jour / horaires environ 3/4h
- Micro obligatoire et skype si possible J'ai un skype toujours connecter que sa sois sur le tel ou sur le pc. J'ai un bon micro
- Vos records manche 35 solo sur ville et manche 24 sur ferme avec que l'MP5K
- DLC ? DIE RISE
- Grade zombie Crane aux yeux bleu mais je me suis remis au zombie y'a pas si longtemps que sa.

Malgrés ma connections souvent dégueulasse , je tente d'être recruter vu que si quand par exemple il faudra tenter des records sa serra assez longs donc je pense les week-end- ou pendant les vacances , donc sa devrait aller :)

Prénom: Vincent
Âge : 13 ans ( on ne choisi pas son âge mais sa maturité :) )
Heure de connexion : C'EST LES VACANCES ( Pas la pendant 1 mois :'( )
Micro : Micro , et Skype :)
Records : Je ne me prétend pas fort justement je veux rentrer dans une team zombie pour m'améliorer , voici les petit records personnels : Ville : Que des déconnections manche 40 en solo et co-op donc sa ma saouler ^^
Ferme : Jamais tenter apart une fois au début du jeux mais que 37 en solo :/
Dépôt : 20 manche :noob;
Enfaite flem´ d'écrire la suite car j'ai j'aimais tenter un record dans une Map , manque d'amis motivé donc presser d'être peut-être recruter
DLC : Tous :)
Grade : Il est nul , normal comme je manque d'amis qui aime le zombie , je fait des first room

Au passage , demain c'est a dire lundi , je suis chaud pour un bon gros zombie !

Je vais essayé de voir ce que t'es capable Mercredi grand max si ca te derange pas peut etre avant Ajoute tueurdezombiefou et on voit ca ensemble
[MERGETIME="1372027676"][/MERGETIME]
- Prénom : Ramy
- Heure de connexion par jour / horaires : Quand j'ai le temps
- Micro obligatoire et skype si possible : J'ai skype mais je n'y vais jamais , et oui j'ai un bon mic
- Vos records : Manche 37 a 4 en partie personaliser
- DLC : Tout sauf nuketown zombie
- Grade zombie :Suposer avec les couteau mais inacitiviter pendant 1 mois

Bah ajoute tueurdezombiefou et on verra ensemble aussi meme chose que pour twiix' pour faire vite
[MERGETIME="1372027773"][/MERGETIME]
- Prénom gautier
- Age 15
- Ville la seyne sur mer (VAR)
- Heure de connexion par jour / horaires environ 3/4h
- Micro obligatoire et skype si possible J'ai un skype toujours connecter que sa sois sur le tel ou sur le pc. J'ai un bon micro
- Vos records manche 35 solo sur ville et manche 24 sur ferme avec que l'MP5K
- DLC ? DIE RISE
- Grade zombie Crane aux yeux bleu mais je me suis remis au zombie y'a pas si longtemps que sa.

On va s'entendre entre varois ( pas de preference hein ) bah ajoute tueurdezombiefou aussi et on voit ca des que je peut sur ceux bon geek a tous en vue de nos futur records

Je vais essayé de voir ce que t'es capable Mercredi grand max si ca te derange pas peut etre avant Ajoute tueurdezombiefou et on voit ca ensemble
[MERGETIME="1372027676"][/MERGETIME]

Bah ajoute tueurdezombiefou et on verra ensemble aussi meme chose que pour twiix' pour faire vite
[MERGETIME="1372027773"][/MERGETIME]

On va s'entendre entre varois ( pas de preference hein ) bah ajoute tueurdezombiefou aussi et on voit ca des que je peut sur ceux bon geek a tous en vue de nos futur records
Ok parfait :) Di tu veut tu me test en first room pour que tu voit mon niveau d'esckive car c'est primordiale ! Sur ce , j'espère te voir très vite ;)

Ok parfait :) Di tu veut tu me test en first room pour que tu voit mon niveau d'esckive car c'est primordiale ! Sur ce , j'espère te voir très vite ;)

Oui first room et d'autre chose il y a un defi dont je me souvient plus

Moi j'ai le grade couteau yeux bleu. Par contre j'habite en guadeloupe donc une connexion avec un peu de beug( 2 barres voir 3).
J'ai 15 ans bientôt 16. Je joues environ 4h par jour. Mes records sont ville 36 Solo, ferme 35 à 2, die rise 45 à 2, 50 Motd à 3 et nuketown 33 à 2.
Si tu veux m'ajouter ces walas-971. Ah oui j'allais oublier, il y à 6h de décalage par rapport à la france !

Moi j'ai le grade couteau yeux bleu. Par contre j'habite en guadeloupe donc une connexion avec un peu de beug( 2 barres voir 3).
J'ai 15 ans bientôt 16. Je joues environ 4h par jour. Mes records sont ville 36 Solo, ferme 35 à 2, die rise 45 à 2, 50 Motd à 3 et nuketown 33 à 2.
Si tu veux m'ajouter ces walas-971. Ah oui j'allais oublier, il y à 6h de décalage par rapport à la france !

J'vais en parler au co-fondateur ( mon cousin ) et j'te dirais c'es 6h plus ou 6h de moins ?

6h de plus. Mon ID c'est walas-971

je peux pas il est 20h et mes parents look la télé. Si tu veux demain matin à 8h chez moi donc chez toi 14h. ok ??
oui j'ai un casque tritton ax180, je t'accepte demain matin.

Moi je suis chaud pour un zombie qui veut :)

ok

- Prénom (psn): ti-comet
- horaires : 10h => 0h/ -5h france.
- Micro : :ok:
- Vos records: maxi manche 52 puit je stop sur l’en-nuit.
- DLC : tous
- Grade zombie : crane + couteau.
je présise que tout ce qui et survie ou VS j'aime pas pour manque d'histoire je préfère les partit naturel.

- Prénom (psn): ti-comet
- horaires : 10h => 0h/ -5h france.
- Micro : :ok:
- Vos records: maxi manche 52 puit je stop sur l’en-nuit.
- DLC : tous
- Grade zombie : crane + couteau.
je présise que tout ce qui et survie ou VS j'aime pas pour manque d'histoire je préfère les partit naturel.

Je vais réfléchir niveau horaires

- Prénom (psn) LithiumHD, sinon c'est Thibault
- Age 16 ans
- Ville Dunkerque
- Heure de connexion par jour / horaires H24 en ce moment
- Micro obligatoire et skype si possible :j'ai un casque ,
- Vos records BO1 ou BO2 mes plus haut c'est 71 sur BO1 et BO2 c'est 50 ou 51
- DLC ? j'ai le season pass donc tous
- Grade zombie : crane couteau
mon Skype :outbreaksoul

j'ai aussi un avermedia game capture HD , bref contacte moi je susi un joueur tranquille calme je suis un gros bourrin , je cherche des joueurs expérimenté pour records , runs !
Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour