clan xXwargamersXx recrute mw3 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour a tous, je m'appel kevin, mon ID PSN est piou50piou je joue regulierement a MW3 je suis en premium. Je serais très intéressé a rejoindre votre clan.

Ok piou.. Je tajouterai ds la team et en amis

tu peux m'inviter svp

invite moi stp
xX_GhosT_FR_Xx

Cest bon jme suis mis premium invite moi ds la team stp :)

Dada et autobot dite moi s vous etes premium

ncharef78 tiens moi au courant quand tu as fais les demande stp. Que je valide au plus tôt pour commencer a faire des kills =)

je ne pas premium

Salut ! :) je suis intéresser pour rejoindre ta team, Je suis Prestige 1 niveau 46 J'ai COD elite je joue de toutes les armes
Mon Psn: Hamza95190

Hamza t premium
et dada??

Hamza et dada96 dite moi tres vite si vou etes premium sinon c mort et freddy t un gro mitto ta meme pa un compte elite gratuit et tu me di ke t premium t essai de me couiller mai sa march pa avec moi

Je ne sui.plu la discussion

je ne suis pas prenium je peut venir dans ta team tu peut m'inviter

Bonjour
J'aimerai rejoindre votre team
J'ai 14 ans dans 2 mois
J'ai o.8 de ratio
Je suis pretige 5 lvl 68
J'ai call of duty Elite et bientot prenium

Joueur premium elite, voudrais rejoindre ton clan, ID : maxlamenace302, prestige 3 et très prochainement 4

Je veux BiEn etre recruter :svp: tu peux m inviter :merci: d avance

bonjour, je suis aussi intéresser par la team.
je suis prestige 2 niveau 12, mon PSN est Permann3020.

Slt a tous
je viens de me creer une team sur mw3 ps3
et je recrute tout le monde tout type de joueur et de niveau et qui pourrai faire les operations de clan
On est actuellement 6 personnes level 2
si vous etes interesse laissdr un message dans la discussion ou un commentaire sur cod elite merci et voila quelques renseignement:
mon id psn : ncharef78
leader de la team : ncharef78
nom de la team :xXwargamersXx [XwgX]

Salut j'aimerais etre recruter si votre recrutement est toujours valable merci de me prévenir mon id ps3 FIFAlexis Merci :)

Moi si c'est encor possible mon Id ( jen et 2 1 = bg-du-02130 2= XFlash_GhostX )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour