clan xXwargamersXx recrute mw3 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ncharef78

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Slt a tous
je viens de me creer une team sur mw3 ps3
et je recrute tout le monde tout type de joueur et de niveau et qui pourrai faire les operations de clan
On est actuellement 6 personnes level 2
si vous etes interesse laissdr un message dans la discussion ou un commentaire sur cod elite merci et voila quelques renseignement:
mon id psn : ncharef78
leader de la team : ncharef78
nom de la team :xXwargamersXx [XwgX]

Bonjour moi je suis intéresser.
Je viens juste de commerce il a deux semaines et quelque jours donc je suis prestige 2 niveau 48... voila mon ID> Jack-gio aller a +

Ok t interesser mai tu n a pa de compte call of duty elite tu doi telecharger l application cod elite dan ta play tu sui les indication quan ce sera fai previent et jtinvit la jte envoyer une demande d ami

D'accord c'est déjà fait mais je vais verifier et puis une petite question es-que on est oblige d’être abonner ?

Nn c pa obliger donc jvai tinviter

Salut je te laisse mon id psn : luigimax42 je suis prestige 10 et j'ai un ratio de 2,08 et je suis intéressé par un clan premium pour obtenir les bannières clan et faire les opérations tchou

Salut en voyant ce post je me suit dit pourquoi pas postuler onc j'ai l'apli élite je t'ai ajouté sur le psn :)

Id psn:Lameches62 je suit Préstige 0 lvl 1 car j'ai creé ce compte spécialement pour joué en team :) sinon j'ai un compte intermédiaire son ID:The-soysoy7 préstige 4 lvl 67 1.22 de ratio

Lugimax jte envoyer une invite dami et de elite pour la team et lamches aussi

MERCI DE POSTER SA DANS ZONE PS3 NO XBOX !

Salut je suis moi aussi tres interesse par ta proposition de recrutement pour Xp un clan elite et Donc faire les operations.
Je suis prestige 4 lvl 75 et je joue le soir en semaine entre 19h et 23 generalement (1 a 2h par jour) et le WE je joue aussi pas mal

Et jai 18ans et skype.
Voila ajoute moi vite sur psn ! :)
Mon psn: freddydydy

Ok fredy.jtinvite eske t premium juste pour savoir

Non mec je suis pas premium :/
Mais cest ca que je voulais savoir est ce que faut etre premium pr pouvoir xp le clan ?
Pcq moi payer 1 semaine de premium pour "debloquer" les operations cest pas un souci mais je vais pas m'inscrire a 60 balles par mois par contre ....
Dans 1h on peut se faire une ptite partie si tu veux :)

Sa serai bien si tu pourrai etre premium c 50E pour 1 ans mai sinon jtinvite taleur mais si t pa premium tu pe pa xp le clan mais jtinvit kan meme

Ok ok invite moi C cool :)
Mais je peux ps payer pr moins d'1 an, genre 1mois ? :)
Et ta des matchs de team aussi ? :) moi jpe nous degoter un tournoi si vs voulez

G essayer de tinviter et t meme pa membre elite

Sisi jsuis membre elite ! Je sais jai vu aucune invitation ni sur elite ni sur psn ..
mon ID cest : freddydydy avec 2 "d" au debut.
C quoi ton id psn sinon moi je tinvite ?

Je trouve ça bizarre de poster ici si c'est pour une team PS3 :hs:

Jai trouve le clan sur cod elite ncharef78 mais jai pas reussi a proposer que je rejoigne le clan .. :/

Salut je suis intéresser pour rejoindre ta team, je joue principalement au snipe et de temps en temps au fusil d'assaut .
Mon ID PSN :snow-shot08

Jrecrut maintenant seulement les premium et ki jou souven

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour