Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, :d) Age : 15ans :d) Ratio : autour de 0.7 mais j'ai acheté le jeu y'a lomptemps et c'était mon premier call of duty donc ca a un peu bousiller mon ratio :d) Niveaux et prestige : Prestige 2 niveau 35 j'ai décidé de passer prestige 2 y'a trois jour :d) Premium / fondateur : ni l'un ni l'autre :d) Micro Oui / Non : OUI ! :d) Psn : franckq8 :d) Disponibilité : très souvent , ma géolocalisation me permet une grande disponibilité :d) Mode de jeux : MME , R&D , Domination, Infecté :d) Armes préféré : MSR - Acr 6.8 :d) Etes vous actif pour les défis de clan ? Oui
Merci bien
PS : Je suis en vacance et du coup je suis disponible 12/24
Cordialement ,
Faut il crée un Compte UnKuT_???? :d) Age :14 :d) Ratio :0 :d) Niveaux et prestige : 0 :d) Premium / fondateur : Non :d) Micro Oui :d) Psn :Bannis je vais en recreér un :d) Disponibilité :Apres les cours 15h30 jusqua 23h00 :d) Mode de jeux EMO DOMI MME EC HP :d) Armes préféré : AN 94 MSMC :d) Etes vous actif pour les défis de clan ? Oui je penses
Salut ! pas grave pour ma candidature .... Juste tu as le SWAG avec ton clan et tout mais .... c'est candidature refusée !!! pas refuser !! il est ici utilisé en adjectif.Bref tu joues bien mais tu ne sais pas écrire.
A+
Si tu as été refusé c'est parce que dans notre clan on joue pour le fun et la victoire, on ne veut pas de personnes qui vont nous prendre le choux, j'écris sans me relire pour donner une réponse rapide, mais je préfère être bon sur mw3 et faire quelques fautes sur le forum plutôt que de relire mon orthographe sur un forum et être beaucoup moin bon Ingame comme pour ton cas.
Bonne continuation.
Je me prend jamais le chou et je n'ai fait qu'une remarque sur ton orthographe rien de grave ! mais je pense que tu es tres contradictoire : si tu joue pour le fun, a quoi ca sert de faire des candidatures ...
.