Clan Team Quebec [TQC]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
0
RGCoins
25
Salut à tous et à toutes :)
j'espère que vous allez bien!? :)
je fais ce post pour vous inviter dans notre clan qui est Team Quebec... Pour l'instant on est 5 membres très actif sur le jeu et nous sommes à la recherche de d'autres membres... La moyenne de K/D du groupe est de 1.05... Nous acceptons les joueurs à partir de n'importe quel prestige et n'importe quel rank mais par contre nous aimerions que vous ayez un ratio de 0.75 au minimum.... Si vous désirez plus d'infos, demandez ! :)

Bonne journée a+

Moi jveu bien jsui prestige 1 niv 53 , jai 1.08 de ratio mais je suis entrain de l'augmenter

Salut j'aimerais bien moi aussi je suis level 46 mon ratio 0.276 donc donnez moi des news ciao

salut mon nom est claude je vien de commencer a jouer au xbox avant jetais sur ps3 je me cherche un clan de mw3 jai un ratio de 0,80 si vous ete interesser mon tag ses CoLd ShOtS Qc

ceux qui sont intéresser, envoyez moi une invite mon gt est adrenalineman69 merci de m'envoyer un message sur le xbox m'indiquant que vous seriez intéressé à etre membre du clan... merci

Jaimerais bien en faire partie xBeeF-_-SkiLLZz je vien du Qc moi aussi

jamerai bien faire parti moi je suis 74 prestiger 5 1.02 ratio mon gamer tag est XxSkiLledmaxX

ratio 0.79 je crois prestige 10 lvl 80 ca fait une bout que je prestige plus je joue plus au snipe

Salut ! je voudrais faire parti de la team, jai un ratio de 0.5, je suis sur mw3 (ps3), avec des fusils d'assaut, et je suis très polyvalent dans le mode de jeu. J'ai 15 ans.
Dav2904 (PSN)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour