Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.: Je retire le quel ? ^^
PRF !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.: Je retire le quel ? ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.lequeld des deux please ? ^^
Mais j'ai pas compris il y en a un en PRF et l'autre c'est marquer PRF
Oki sa marche ^^Je te l'est dit, tu supprime celui avec dans le nom du fichier PRF, c'est à dire le premier dans ce screen :
![]()
Ta copié la sauvegarde sur ta console ?Oki sa marche ^^
Je l'est supprimer et tout et je n'est pas le nom de clan![]()
Oui ! et sa ne marche pas add moi skype : xgolden_j0kerzz stp j'ai quelque question ^^Ta copié la sauvegarde sur ta console ?
Mdr si t'Es pas capable de télécharger un fichier.... sa vient de ton ordiImpossible de télécharger PS3 Save Resigner sa me met toujours une erreur
Winrar me dit qu'il a un problemeMdr si t'Es pas capable de télécharger un fichier.... sa vient de ton ordi
Refait les étape a la lettreMoi quand je vais sur la play pour copier la sauvegarde on me dit "fichier endommegé" je dois faire quoi ? Ajoutez moi sur skype je vous fairais un partage d'ecran svp. Skype: micho921402
parce que sa s’appelle de même c'est la même chose pour tout le mondePour quoi sa me mais des clef o lieu des fichier et ma sauvgarde sapelle bles auto au lieu de sauvgarde modern warfare 3 :/
ta pas chercher dans le bon fichier ou tu la pas decrypter ou ta pas mis xxxx comme clan tagBa quand jfai ctrl+f et jfai XXXX. Sa trouve pa![]()