Kaotiik-Trt
Membre
Voici une team ( SS= Service secret ; Atomiks Survivors Killers )
qui recrute uniquement des belges , ( je vois déja les fous-rires mdr les belges ne courent pas les rues :fou: )
je m'explique :
Je n'ai rien contre les français au contraire mais j'ai remarqué dans les nombreuses team que j'ai fréquenté ( qui n'ont pas tenu longtemps ) qu'elles était sujet à de nombreuses disputes stupides du genre :
- Ahah bouffeur de frites retourne chez ta mère bouffer ta fricadelle *ridicule:gne: *
- Ta Gu**** sale Camembert puant *Tout aussi ridicule:gne: *
Voici les critères à remplir :
- Ratio : Perso je m’en-fou de toute façon bon ou mauvais ratio il y aura quand même un test .
- Vous savez rire ( quand il le faut ) et être sérieux ( quand il le faut )
- être dispo le soir car la moitié de la team travaille dans une boucherie au GB jusqu'à 18 h ( allez-vous en savoir pourquoi, c'est une pure coïncidence :hum: )
- être mature mentalement et de pas avoir de voix criarde
- Pouvoir s'adapter à tout type de règles
- et surtout être respectueux envers le leader, co-leader, autres membres et même membres des autres équipes .
Le test :
- Une journée avec la team dans plusieurs mode pour évaluer compétences et caractère.:bravo:
- Par MP sur ID ESN ( eh non c'est plus PSN ^^ ) : Ask_Domiviv
- Ou par suivi de cette discussion
Merci pour l'attention porté à ce post ^^
qui recrute uniquement des belges , ( je vois déja les fous-rires mdr les belges ne courent pas les rues :fou: )
je m'explique :
Je n'ai rien contre les français au contraire mais j'ai remarqué dans les nombreuses team que j'ai fréquenté ( qui n'ont pas tenu longtemps ) qu'elles était sujet à de nombreuses disputes stupides du genre :
- Ahah bouffeur de frites retourne chez ta mère bouffer ta fricadelle *ridicule:gne: *
- Ta Gu**** sale Camembert puant *Tout aussi ridicule:gne: *
Voici les critères à remplir :
- Ratio : Perso je m’en-fou de toute façon bon ou mauvais ratio il y aura quand même un test .
- Vous savez rire ( quand il le faut ) et être sérieux ( quand il le faut )
- être dispo le soir car la moitié de la team travaille dans une boucherie au GB jusqu'à 18 h ( allez-vous en savoir pourquoi, c'est une pure coïncidence :hum: )
- être mature mentalement et de pas avoir de voix criarde
- Pouvoir s'adapter à tout type de règles
- et surtout être respectueux envers le leader, co-leader, autres membres et même membres des autres équipes .
Le test :
- Une journée avec la team dans plusieurs mode pour évaluer compétences et caractère.:bravo:
- Par MP sur ID ESN ( eh non c'est plus PSN ^^ ) : Ask_Domiviv
- Ou par suivi de cette discussion
Merci pour l'attention porté à ce post ^^