Clan SNIPERCHARITI58

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

speedydy

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
BJ ,NS ,renforcons notre team.
-NS,34,menbres,âges de 12a 43ans,toutes compétitions,suivies et organises pour plus de précision RDV au QG,leader et fondateur SPEEDY CHARITOIS NS existons depuis socom.
-VOUS.
-gars et filles.
-inscrit a elite c est gratuit.
-ratio au loin 1.
-PAS de HACS ,prestige bidon.
-Motiver avec esprit d équipes.
-NON rageur
-micro,casque,un plus
-Snipeurs,defenseurs,rusheurs,polivalentsfhhh
VOUS VOULEZ ENTRER DAnS UnE vRAI TEAM SAnS PRISE DE TETE,MARRE DE JOUER TOUS SEUL ,
ALORS NESiTEZ PLUS REJOIGnEZ NOUS A SNIPERCHARITI58
MERCI POUR VOTRE VISITE ET A TRES bientôt...............

-NS,34,menbres,âges de 12a 43ans,toutes compétitions,suivies et organises pour plus de précision RDV au QG,leader et fondateur SPEEDY CHARITOIS NS existons depuis socom.
-VOUS.
-gars et filles.
-ratio au loin 1.
-NON rageur
-micro,casque,un plus
VOUS VOULEZ ENTRER DAnS UnE vRAI TEAM SAnS PRISE DE TETE,MARRE DE JOUER TOUS SEUL ,
Engager vous

-VOUS.
-gars et filles.
-ratio au loin 1.
-NON rageur
-micro,casque,un plus
Allez un effort

Qu'elle jeux?:)

Hey , je
bo2

et toi tu fait quoi ?si sa te plait pas tu vas ailleur du ***
Je dis ce que je pense , ta présentation es mal faite .
Accepte la critique et c'est tout ... au lieu de parler comme sa , edit ton topic et rend la présentation plus belle ;)

Dernière édition par un modérateur:
Hey , je
Accepte la critique et c'est tout ... au lieu de parler comme sa , edit ton topic et rend la présentation plus belle ;)
Ta pas a discuter. tu dégage .fait mieu .et après on veras .

Ta pas a discuter. tu dégage .fait mieu .et après on veras .
Ha oui la discution prend fin maintenant . jai pas envi d INStruire un con c est cause perdu .tu recherche un clan? Alors arrêtés tes critiques dégage et va jouer a la dinette a bonne entendeur barre toi.......

Dernière édition par un modérateur:
Hey , je

C'est vrai que tu as raison. Par mon expérience dans Call of Duty, et ma variation entre chaque état d'esprit d'équipes, c'est beaucoup plus agréable de lire une présentation bien faite, bien écrite que de voir une présentation faite a la vite fait. Pour ma part j'ai créer 4 forum et 2 sites de clan pour Call of Duty ( MW1 et MW3 ). Quand j'était sur MW1 ( Call of duty Modern Warfare ), j'était dans une team 5ème mondial ( je dis c'est y a 5/6 ans ), la politesse et la grammaire était primordial.

C'est vrai que tu as raison. Par mon expérience dans Call of Duty, et ma variation entre chaque état d'esprit d'équipes, c'est beaucoup plus agréable de lire une présentation bien faite, bien écrite que de voir une présentation faite a la vite fait. Pour ma part j'ai créer 4 forum et 2 sites de clan pour Call of Duty ( MW1 et MW3 ). Quand j'était sur MW1 ( Call of duty Modern Warfare ), j'était dans une team 5ème mondial ( je dis c'est y a 5/6 ans ), la politesse et la grammaire était primordial.
Ha ta poser ton venin ,ta pas de team monsieur fait si, fait sa mais ta pas de team bon courage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour