Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nom de la team : $eTh, clan niveau 20 Plateforme :PS3 Style de jeu : Tout meme les campeurs mdrrr Skype : non micro ps3 Normal ou Hardcore : normal uniquement mode de jeu : recherche et destruction mon psn : clark_du_13 clan élite :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PSN : Xx-P3TIT-56-xX (J'ai pas skype mais un micro ps3)
Mode De Jeu : R&D MME Zone De Largage (Un peu d'infecté)
Style De Jeu : Je campe pas mais un tout petit peu quand je joue au sniper mais je rush plus souvent
Premium : Non
Prestige Et Niveau (MW3 BO) : Prestige : 3 Niveau : 80 Sur MW3 Prestige : Niveau : 36 BO
Voilà ! Merci de me répondre le plus rapidement possible ! :fier:
:d) Age : 14 :d) Ratio : 0.60 ( CAUSE PLAY GRILLE DEPUIS MARS ) MET JE SUIS PLUTO FORT :d) Niveaux et prestige : PRESTIGE 2 NV 80 :d) Premium / fondateur : JE NE SUIS PAS PRENIEUM :d) Micro Oui / Non : OUI :d) Psn : lesniper-du-13 :d) Disponibilité : l apres midi , le soir , et le matin . :d) Mode de jeux : zonz de largage , domi , demo , R&D , QG , mme :d) Armes préféré : MP7 , MSR , ACR , P90 :d) Etes vous actif pour les défis de clan ? OUI JE SUIS SOUVENT LA . VU QUE MA PLAY ET GRILLE JE POURAI BIENSUR SI VOUS M ACEPTER ETRE LA LE JOUR DE NOEL . MERCI DE ME RÉPONDRE
:d) Age : 15 :d) Ratio : 0.84 C'est mon premier call of ! :d) Premium / fondateur : Ni l'un ni l'autre :/ :d) Micro Oui / Non : Oui :d) Psn : xMaestro97 (je repart de zéro) :d) Disponibilité : L'après-midi, Le week-end et les vacances :d) Mode de jeux : Recherche et destruction, MME, Domination :d) Armes préféré : MP7, ACR, Barett, P90, G36C pleins en tout cas j'ai un autre compte je joue plus dessus ou j'ai 11 armes en or :d) Etes vous actif pour les défis de clan ? C'est quand vous voulez !