Clan sérieux GTAO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

w_Arslym

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Je cherche a crée une team de confiance pour GTA Online .
Je recherche des membres motivés et de confiance avec une assez bon niveaux que se soit en tirs en ou en conduite pour qu'on soit soudée et avancer ensembles .

On commence :
Nom de la team :

On décidera du nom de notre futur Clan quand on aura réunis le nombres de membre voulus ( 8 membres )
Règles de la team :
Aucune insulte entre membre sera toléré , en cas d'insulte le membre en question se verra convoquer afin de le calmer .

L'argent gagner durant les braquages ou activités variera de la participation du membres qui veut dire ( nombres de kills , l'objectifs ect .. ) .Avantages de la team :
Team soudée et de confiance .

Chaque membres ayant fais ses preuves se verra récompenser d'un pot d'argent assez élever .
Activités de la team :
Braquages , vole , mission , survie .

Et les soirées nous seront réunis dans le QG de la team pour faire divers activités plus ou moins amusantes . Revenues joueurs / par jours :
Chaque joueurs recevra 5000 $ par jours + l'argents des divers activités .Information supplémentaires :

Notre avantages pour l'instant c'est que nous possédons divers véhicules ( jet priver , avion militaires , hélico , hélico de combat , hélico buzzard ( prochainement ) bateaux , et beaucoup de voitures supersportive .

Notre QG donne un accès direct a la voie rapide ( Weazel news 353.000 $ ) mais je peut acheter un autre en fonction des points stratégiques .

Fonds de la team :

197 000 000 $
Merci d'avoir lu .

PS : Pour demander d'être recruter demande à SeviziA

Tu a 197 000 000 $ et tu donne que seulement 5000$/jour? :suspect:

Me demande pas ça à moi demande ça a SeviziA

C'est toi qui fait le topic je te répond.

Toi comprendre france ? C'est pas moi le chef de ce clan donc me pose pas la question .

Ok sa sert a quoi de créer un topic si tu ne répond pas??

On se calme.
Pour ma part je suis intéressé par la proposition.
Add BuIIXV (ii en maj)

Je cherche a crée une team de confiance pour GTA Online .
Je recherche des membres motivés et de confiance avec une assez bon niveaux que se soit en tirs en ou en conduite pour qu'on soit soudée et avancer ensembles .

On commence :
Nom de la team :
On décidera du nom de notre futur Clan quand on aura réunis le nombres de membre voulus ( 8 membres )
Règles de la team :
Aucune insulte entre membre sera toléré , en cas d'insulte le membre en question se verra convoquer afin de le calmer .

L'argent gagner durant les braquages ou activités variera de la participation du membres qui veut dire ( nombres de kills , l'objectifs ect .. ) .Avantages de la team :
Team soudée et de confiance .

Chaque membres ayant fais ses preuves se verra récompenser d'un pot d'argent assez élever .
Activités de la team :
Braquages , vole , mission , survie .

Et les soirées nous seront réunis dans le QG de la team pour faire divers activités plus ou moins amusantes . Revenues joueurs / par jours :
Chaque joueurs recevra 5000 $ par jours + l'argents des divers activités .Information supplémentaires :
Notre avantages pour l'instant c'est que nous possédons divers véhicules ( jet priver , avion militaires , hélico , hélico de combat , hélico buzzard ( prochainement ) bateaux , et beaucoup de voitures supersportive .

Notre QG donne un accès direct a la voie rapide ( Weazel news 353.000 $ ) mais je peut acheter un autre en fonction des points stratégiques .

Fonds de la team :

197 000 000 $
Merci d'avoir lu .
PS : Pour demander d'être recruter demande à SeviziA

Je suis interressés.

Si tu souhaites me contacter, voici mon skype: ptball.zek

Je tient à précisé que j'ai ouvert mon compte GTAO il y'a environ 5 jours donc mon bas niveaux est compréhensible. (sachant que je ne joue pas beaucoup)

Ok ajouter moi : Mehdii93600 je contacterais SeviziA quand vous m'aurais ADD ...

Non je n'ai plus skype car le telechargement se bloque ...

Je suis très intéresse

5000 $ sera pour leurs dépense personnel sinon ils auront tous une voiture + maison + matériel ;)

Je suis impatient de voir qui vous allez prendre, au pire vous pouvez me donner 15 000$ hein :troll:

Je fait ma candidature pour rentrer dans votre crew , j'ai 16 ans ( no kikouu , j'ai un casque ) je suis un muni d'une bonne conduite au volants , je mani aussi bien tous types d'armes , donc voila en espèrent être pris ' ps : id psn : iCruciiaL- :)

si vous venez pour l'argent sa serre a rien n'essayer même pas de gratter un peu :troll:

Heuu non c'est pas pour l'argent si a chaque candidature vous réagissez comme sa....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour