Salut à tous chers Gamer de Call of Duty ! Black Ops 2
DioZ Gaming Recrute !
D'abord je me présente le co-leader du Clan ou peut être une Team ?
Je me nomme Teuxfy dont sur PS3 je me nomme TeuxfyPown3d11 le co-leader.
Le leader du clan est Dra-Zok déjà inscrit sur RealityGaming.
La team recrute niveau 55 minimum pour des bonnes série de points, et de bonnes armes selon ce que vous aimez.
Le ratio 1.30 minimum, m il faut que vous sachiez juste bien jouer. Il y aura une semaine de test voir un week end, vu que je pourrais pas trop m'occupez de la personne qui veut rejoindre le clan, car entre les études et de ma vie IRL que j'ai. Donc je vous tiendrais au courant pour les joueurs qui sont intéresser.
Passons à comment rejoindre mon clan et ce qu'il faut avoir au minimum, et obligatoirement.
Elle recrute par notre Forum officiellement de la Team !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ça servirait à rien de postulé ici maintenant qu'on a un forum c'est pas pour rien,
il faudrait vous vous inscriviez dans "S'enregistrer" et après suivre les étapes suivantes que vous verriez dans le Forum.
Merci d'être actif sur RealityGaming en même temps !
Bonne chance à vous !
-------------------------------A savoir----------------------------
- Une mentalité mature [Ex: Ne rage pas ou un peu mais pas beaucoup, etc...]
- Avoir un âge de, 14 ans minimum
- Avoir un micro [voir Skype mais c'est rare de l'utiliser]
- Avoir une bonne connexion en ligne.
- Donné nous une Heure de votre connectivité (Présence), précise.
- Être inscrit sur CoD Elite.
---------------------------------------------------------------------
Voilà je pense avoir tout dit merci d'avoir bien suivit les instructions pour devenir Membre de la DioZ Gaming sur BO II.
Bonne journée et Bonne soirée à vous !
Cordialement.

des personnes sans team et qui sont actif le soir? Rejoigner nous, s'il vous plait.