Clan RAGE recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

⚡Raiden⚡

Membre
Réactions
27
RGCoins
25
Bonjour ou Bonsoir :noel7:

Notre team RAGE recrute tout d'abord

présentation de moi :
je m'appelle Aldo
J'ai 17 ans
Je joue assez souvent
J'ai fait du decerto de cod4 à ghost

Ce que vous devez remplir :

Prenom :
Jeux auquels vous jouez :
vos compétences :
Micro : Oui/Non (Oui de preference)

Voila tout
Bonne soirée a vous !

Cordialement Fusion :D

Dernière édition:
thomas
17
aw , b01 , mw3 gta 5 et dautre...
micro : on :)
je joue pas mal au snipe bref [ vous pouvé me test ]

Prenom : Alex
PSN : alex07_
Jeux auquels vous jouez : GTA V, BO zombies, MW2, BF4, LBP2...
vos compétences : Je suis moi :) Non sérieusement : j'ai débuté les COD sur MW2, un jeu qui m'as fait dépenser des heures et des heures de jeu. J'ai continué sur BO1, puis MW3, étant très déçu de MW3 j'ai arrêter d'acheter les COD qui me semblaient être des copié/collé des anciens. J'ai repris avec AW, et là, je renoue avec COD ! Ce nouveau call of' me plait car il est plutôt vif et innovant :) cependant je lui trouve un gros défaut : les bug, lag de connexion (malgré le fait que j'ai une connexion internet très bonne). Ces lags sont extrement frustrant (exemple : tirer une rafale, se faire tuer par le mec qu'on voulait tuer, killcam : aucune balle ne sort de mon canon. Autre exemple : se faire arroser par un campeur, esquiver et se cacher derrière un mur à proximité, mourir, killcam : mon perso ne s'est même pas déplacé derrière le mur et on me voit crever lamentablement.) Bref ! Je recherche une team car on se fait un peut chier seul sur call of. Sinon, je suis sympa, drôle, je suis plutôt expérimenté.
Micro : Ouiiii

Pas de souci je vous ajoute se soir vers 20H00

tu joue en quel mode ?

D'accord, je recherché team mais en full R&D classique ^^

Prenom : Matteo
PSN : VIITALZ-FR
Jeux auquels vous jouez : GTA 5 & AW
vos compétences : Je joue à call of duty depuis que j'ai 9 ans et donc je suis fan de clla of et je suis assez fort enfin ça va.
Micro : Oui/Non (Oui de preference) Oui

Ok je te add demain
Prenom : Matteo
PSN : VIITALZ-FR
Jeux auquels vous jouez : GTA 5 & AW
vos compétences : Je joue à call of duty depuis que j'ai 9 ans et donc je suis fan de clla of et je suis assez fort enfin ça va.
Micro : Oui/Non (Oui de preference) Oui

Prenom : Simon
PSN : MaGiiiK_BoX
Jeux auquels vous jouez : GTA5, AW , Farcry 4 , NBA 2K15, Fifa 15
vos compétences : Je suis un bon op en liaison
Micro : Oui

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Prenom : Alan
PSN : alancantal15
Jeux auquels vous jouez : AW , NBA 2K14
vos compétences : j'ai étais sur pc sur COD4 et BF2 apres sur PS3 j'ai etait sur MW3 ensuite BF4 ou j'ai etait un tres bon joueur e-sport pendant 1 ans dans la team L4D ( Left for Dead ) 2eme team france et 4eme europe sur ps3 et maintenant je suis sur AW avec un ratio de 1.75 ( je joue seule) plus grosse serie d'élimination est de 32-0 et je suis un gros rusher ;) , je suis actuellement prestige 7 level 30
Micro : Oui/Non (Oui de preference) Non

Prenom: Baptiste
Jeux auquels vous jouez: AW seulement meme si j'en ai d'autres (tous les cood,gta v,battlefield).
Vos compétences: Matures et actif pour mon age. j'ai 2 de ratio normal 4j de jeu et prestige 6 niv 50. 3 ans que je joue a cod et j'ai uj bon niveau je joue essentiellement en ligue, deja 4 medailles vicieuses et 12 brutal.
Micro: Turtle beach.
Psn:TRaKZz__(deux barres du bas)

Prenom :vincenzo
PSN :vincenzo11600
Jeux auquels vous jouez :fifa,gta5,COD
vos compétences :je joue depuis cod 2 je suis un joueur competitif DE et snip
Micro : Oui

Prenom: cedric
jeux auquels vous jouez: b01 mw3 bo2 aw gta5 minecraft fifa15
vos competences: ancien joueur eSniping et perf, pro zombie bo2,
Micro: oui
PSN: Darknoox- ( tiret du haut à la fin, deux o )
j'ai
aussi un ami :
Prenom: Greg
jeux auquels il joue:mw2 b01 mw3 bo2 aw gta5 minecraft destiny
vos competences : les memes que moi
Micro: oui
PSN: Nitroom- (tiret du haut à la fin, deux o )

Ton clan est lvl vmb et vous êtes cmb ? Car nous on est un clan lvl 16 avec bientôt 45 membres et on recherche du monde avec tout style de jeux pour monter des équipe decerto esniping feed et perf ! Nous allons avoir une chaine YouTube ! Donc si t interesse add Noonsky_SimB sa pourrais être cool !;) et add skype jordandu56560 pour Parler :) pour aw!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour