Clan officiel Recrute joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

melvyn3869

Membre
Réactions
32
RGCoins
25
bonjour , j'ai crée ma team il y a peu de temps 38KR qui est actuellement niveau 2 bientôt 3 nous recherchons de joueurs actifs et avec un niveau correct =) voici quelque critère ou je vous évaluerai et c'est grâce a ça que je me déciderai par la suite =)
1) votre expérience dans le niveau call of duty (depuis combien de temps vous jouez)
2) votre ratio sur ghost ou BO2
3)Votre disponibilité
4)si vous avez un micro ou casque et si vous avez une skype
5)Votre âge (le plus jeune actuellement à 14 ans et c'est un membre de ma famille ) donc une bonne maturité dans l'ensemble avec un bon niveau de jeux
6)Votre mode de jeux préféré sachant que nous jouons particulièrement en MME EC R&D

slt je suis intéressait par ta team
mon expérience a cod et depuis mw1
ratio 1,65
micro: oui
j'ai 17 ans et demi je suis mature
et mais mode de jeux préférait sont la mme et R&D

Exelent ba pourquoi pas si tu veut veut venir tu seras le bienvenus psn:melvyn38

ok tu joue bien sur ps3

ok vous etes combien dans la team

cest bon je tes envoyer la demande

Salut , je suis intérésser

1) votre expérience dans le niveau call of duty (depuis combien de temps vous jouez) = MW2
2) votre ratio sur ghost ou BO2 : Ghost : 1.25 Bo2 : 1.08
3)Votre disponibilité: Week-end , vacances , quelques fois le matin , le vendredi soir ect...
4)si vous avez un micro ou casque et si vous avez une skype : J'ai un Turtle beach px 22 : Non
5)Votre âge (le plus jeune actuellement à 14 ans et c'est un membre de ma famille ) donc une bonne maturité dans l'ensemble avec un bon niveau de jeux : 14 ans
6)Votre mode de jeux préféré sachant que nous jouons particulièrement en MME EC R&D : MME , Domi et R&D

Merci , mon psn : Vlad-wooz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour