Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je voudrais bien rentrer dans votre clan
Je suis prestige 6 lvl 50 avec un ratio de 1.09 ouai je sais c'est rien , j'ai 14 ans en vrai j'ai un micro j'ai skype et je veut entrer dans ce clan parce que je cherche un clan avec une bonne ambiance et qui fait aussi de bons résultats en op de clan je suis fondateur je fais les op de clan mon PSN: gshc-4. Merci
Bonjou je voudrais bien rejoindre votre clan,
Je suis prestige 6 lvl 50 avec un ratio de 1.09 ouai je sais c'est rien , j'ai 14 ans en vrai j'ai un micro j'ai skype et je veut entrer dans ce clan parce que je cherche un clan avec une bonne ambiance et qui fait aussi de bons résultats en op de clan je suis fondateur je fais les op de clan mon PSN: gshc-4. Merci
Je souhaiterais etre recruter dans la addict kamikaz jai un ratio de 1.30 jai un micro je sur premium et fondateur mes j'ai deja donner les 500 exp j'ai 15 ans
salut a vous les gens !! Je m'appelle paul dis GreuH07 psn je jou mw3 et cherche team !! 150 moab a son active si vous pouvais me contacter je fais tous les match de team voila bon bisous a tous !