Clan Officiel: ADDICT KAMIKAZ (lvl 33) recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,​
PSN : BOK_Pyko_Jiby​
Ratio : 1,8X sur mon premier, 2,65 sur le second​
Mais je ne suis pas premium :/ ( j't'ai ajouté sur le PSN )​

poster un com sur mon clan si il ne vous prend pas Anges_Dechus

Entre 16 et 55 ans :aok:

Salut, je voudrais rejoindre votre clan, je suis fondateur...

Bonjour, je voudrais bien rentrer dans votre clan
Je suis prestige 6 lvl 50 avec un ratio de 1.09 ouai je sais c'est rien , j'ai 14 ans en vrai j'ai un micro j'ai skype et je veut entrer dans ce clan parce que je cherche un clan avec une bonne ambiance et qui fait aussi de bons résultats en op de clan je suis fondateur je fais les op de clan mon PSN: gshc-4. Merci

Bonne continuation ! :)

Bonjou je voudrais bien rejoindre votre clan,
Je suis prestige 6 lvl 50 avec un ratio de 1.09 ouai je sais c'est rien , j'ai 14 ans en vrai j'ai un micro j'ai skype et je veut entrer dans ce clan parce que je cherche un clan avec une bonne ambiance et qui fait aussi de bons résultats en op de clan je suis fondateur je fais les op de clan mon PSN: gshc-4. Merci

bonjour , je suis interressais si vous pouvez m'inviter svp mon ID : AG_FuzZ

vous voyez pas quil ne post plus de message ! ^^

Ouai il est en vacances ou quoi? xD

Joueur actif ; Ratio de 1.14 ; Prénium ; Mode de Jeu favoris : R&D ; Prestige 6 Niveau 76 ; Psn : xX-SkaaYseRz-Xx

Je souhaiterais etre recruter dans la addict kamikaz jai un ratio de 1.30 jai un micro je sur premium et fondateur mes j'ai deja donner les 500 exp j'ai 15 ans

salut a vous les gens :D!! Je m'appelle paul dis GreuH07 psn je jou mw3 et cherche team !! 150 moab a son active si vous pouvais me contacter je fais tous les match de team voila bon bisous a tous !

slt je t'ai ajouter j'attend que tu m' accepte donc je suis un bon joueur et je suis premium donc voila j 'attend ta réponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour