Clan Nzx recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GonBlue

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut à toutes et à tous.

J'ai décidé de créer un clan qui s'apellera Nzx pour le rejoindre :

1.Avoir un compte psn :) (blague de merde)
2.Avoir un peu d'humour, pas le gas qui rage h24.
3.Avoir un micro ou pas je m'en fous ^^.
4.Respecter le chef et les autres membres de la team sinon au bout de 3 avertissement vous serez virez de la team.

J'aime plutôt le sniper (dsr 50) et pour l'instant j'ai réussi a faire que 1 sanguinaire il m'en manque 9 pour mon ds 50 en or donc pour l'instant j'srai plus au snip ;)

Mon Psn : luffygoldroger demander moi en ami et écrivez en message que c'est pour rejoindre la team Nzx ;)

Ps: Ditent moi ce qui veulent rejoindre ma team en commentaires ^^

Cordialement Gon.

j'aurai bien aimer mais ma ps3 est en reparation :/

Bah pas grave gign je t'accepte quand même dans mon clan dis moi ton psn ou ton nouveau psn que tu vas créer ? Je t'ajouterai tkt tes dans la team même sans ps3 :P et ta ps3 tu la casser comment ? ^^

Ah non c'est bon ton psn c'est gigncod85 j'avais pas vue ta signature ^^

tu joues dans quel mode mec je serai interesse

Sur bo2 ? Je joue Recherche et Destruction, domination c'est les 2 trucks que je joue le plus sinon je peux faire d'autre mode avec ma team m'en fous moi ^^

Mais sa sera pas q'une team pour bo2 ça sera pour tous les jeux :P ^^

Add SkZ_mario
Mon micro ne fonctionne plus mais j'ai skype

Les gas ajouter luffygoldroger sur psn et mettez en message "Je rejoint la team Nzx" ;)

Pour l'instant on est 8 :) 2 potes a moi mon frère et vous ^^

Pour ceux qui sont interréses ajouter moi luffygoldroge sur ps3 il faut avoir skype, ou fb pour ce qui on pas c'est pas grave vous pourrez toujour rentrer dans la team ;)

eyh bonne nouvelle ma ps3 est reparer jai recu l'appel aujourd'hui et jui aller la chercher :D alors enfaite c'est ma lentille qui etai HS alors ducoup ils l'ont changer et ajoute moi ta mon pseudo jai vue :p

moi je t'ajoute ce soir mon psn c'est aZeR_flyer pour se qui veulent m'ajoute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour