Clan "NoRageNOOB" recrute membres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Réactions
256
RGCoins
25
Salut tout le monde, voila c'etait pour vous informez que je vien de créer un clan COD Elite [NRN] soit "NoRageNOOB".

Je vais bientot etre premium/fondateur (d'ici demain ou apres demain logiquement).

Donc si des gens aimes ce nom de clan, que vous etes premium ou fondateur, et que vous voulez jouer pour UP ce clan. Rejoignez le :D

Seulement des membres de ce type, car on va devoir augmenter le clan (via operation de clan etant donné qu'elles viennent d'ouvrir et autres :ok: )

Bref, si vous voulez que je vous invite dans le clan postez un message, pour l'instant on que est deux mais ça va augmenter ;)

Ya pas beaucoup de joueur xbox360 on dirrait :,(

EDIT: NOUS RECRUTONS N'IMPORTE QUELS SORTE DE MEMBRE, nous recrutons en masse alors si notre clan vous plait, rejoignez le :)

si il y a moi mais bon, j'ai pas envie d'etre fondateur et encor moin premium :(

Salut tout le monde, voila c'etait pour vous informez que je vien de créer un clan COD Elite [NRN] soit "NoRageNOOB".

Je vais bientot etre premium/fondateur (d'ici demain ou apres demain logiquement).

Donc si des gens aimes ce nom de clan, que vous etes premium ou fondateur, et que vous voulez jouer pour UP ce clan. Rejoignez le :D

Seulement des membres de ce type, car on va devoir augmenter le clan (via operation de clan etant donné qu'elles viennent d'ouvrir et autres :ok: )

Bref, si vous voulez que je vous invite dans le clan postez un message, pour l'instant on que est deux mais ça va augmenter ;)
Moins de glitchers sur Xbox que PS3 je crois =/
Je suis ni premium ni fondateur dommage ;(

Le clan est level 5, on a debloqué le titre perso :D

:up: Si des joueurs sont interéssés, poster :)

J'ai juste une question tu a dit que tu allait passer prenium fondateur mais comment tu fait on ne peut que devenir prenium en payant l'abonnement

Bah j'ai payé :hap:
Je sais ça fais croqueur de bourse envert activition mais voila >< ... Puis y avait un bug de leurs serveurs pour etre fondateur, donc c'etait une raison qui me l'a fait acheter et j'ai aussi trouvé une carte de 4200 points a 35€ sur ebay et j'ai craquer. :)

:up:

On est level 6 maintenant :hap:

Bonjour,

Est-il possible de faire parte de votre clan ?
GT : zao69

Bonjour,

Est-il possible de faire parte de votre clan ?
GT : zao69

Salut,
Je vais allé t'ajouter dans le clan, il faudra que tu acceptes :ok:

Ya pas beaucoup de joueur xbox360 on dirrait :,(
JE suis interresser Je suis Prenium ^^

De même pour moi, GT : StrmCraft24

Je vais aller vous ajoutez dans ce cas ;)

Dommage que tu n'est pas sur ps3...

D'accord j'attends donc, merci.
------------ Messages fusionnés : 19 Avril 2012, 21:27 ------------
L'invitation me permet de créer un clan mais pas de rejoindre NRN, est-ce normal ? ^^

Invite moi aussi dans ton clan :)

Prestige : 15
Niveau : 80
Ratio : 1.62 et je fait bien le con ;p
Gamertag : Aws MiNi WaRiiO

:up:

Nous recrutons un max de monde en ce moment, n'importe quels grades : que se soit membre normal, premium ou fondateur.
Bien sur si vous etes premium, vous avez plus de chance de rester longtemps dans le clan :ok:
:d) Par exemple si vous etes un membre basique et qu'un membre premium souhaiterai rejoindre le clan, il prendra votre place ;)

Mais bon il y a le temps car nous sommes actuellement une trentaine de membres et la limite est de 100 membres il me semble :o)) ...

Bref, si vous souhaitez rejoindre notre clan "NoRageNOOB", veuillez poster une candidature ici :

Ou repondre a ce message en laissant votre GT

Aller a+ et bon frag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour