iCroFR | CoC
Premium
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonjour à tous c'est iCroFR, je suis rédacteur de la team "Clash Of Clan" sur ce forum, je vais vous proposer comme indiquer dans le titre le clan "Noob TV" en détail.
SOMMAIRE
• Présentation du clan.
• Comment ce faire recruter ?
• Les membres.
• Détails qui sera mis à jours quotidiennement.
PRÉSENTATION :
Le clan "Noob TV" est la suite logique de la création de la Team Clash Of Clan sur notre beau forum, la team consiste à regrouper les joueurs du jeux puis s'entraider.
Le clan à été crée hier et nous sommes uniquement deux membres, logique personne n'est prévenu
Nous espérons pouvoir recruter de bon niveau pour nous aider pendant les futurs guerres de clans, en 10 contre 10 ou 15 contre 15, suivant l'activité des membres.
COMMENT CE FAIRE RECRUTER ?
Ce clan est surtout un clan d'entraide, il n'y a pas vraiment de niveau requis pour rentrer mais il faut tout de même avoir un bonne expérience de jeux, il faut être mature et ne pas ce prendre la tête, ce n'est qu'un jeux et il ne faut pas s'énerver hein.
Vous pouvez directement faire une demande sur Clash Of Clan en cliquant sur clan après avoir cliquez sur le Château de clan, vous taperez Noob TV (image plus bas).
Vous marquez bien que vous venez de RG.
LES MEMBRES:
Pour le moment il n'y a que deux membres, moi même , je suis Chef adjoint et le créateur Thomas.
Nous vous attendons avec impatience.
(La partie du topic "Les membres" sera mise à jours)
DÉTAILS:
Voici les information du clan, vous y trouverez l'emblème afin de ne pas faire une demande au mauvais clan et notre avancer en guerre de clan et autre.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci d'avoir pris le temps de lire, nous vous attendons.