WeeD_JaH33
Membre
j'ai 16 ans je suis motivé et je viens aussi d'aquitaine
bref mon psn c'est WeeD_JaH33 avec possibilité de changé je peux m'investir a fond dans la team 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà mon garçon tu vas arrêter de me prendre de haut, dans ton petit lycée. Sache que je te troll et que je suis en études supérieures. T'en fais pas que si j'étais intéressé pour me faire recruter pour un clan sérieux j'aurai fait un effort de syntaxe.Alors , sorry pour mon retard , jordan j'ai accepté ton invitation sur skype .
WeeD_JaH33 , je t'envoie une invitation d'ami sur le psn ( profil très intéressant , j'ai hâte de jouer avec toi ) .
Basiledu22 , toi , déjà 13 ans c'est vraiment jeune , en plus 0,53 c'est NUL , et je suis en première L/ES alors autant te dire qu'avec tes fautes de français je m'arrache déjà les cheveux et comme tu ne prends même pas la peine d'écrire correctement dans le cadre d'un recrutement , je ne peux qu'imaginer ton niveau de maturité...
Ouais comme tu veux bizuTu es chelou toi alors de faire des fausses demande de clan pour troll les gens , va jouer ailleurs et ne fait pas cela dans mon clan stp.
PSN dans ma signatureBonjour , la team NoFx cherche des joueurs qui aiment bien jouer en équipe et qui sont actif pour la guerre des clans.
Il faut avoir un micro ou Skype .
Nous ne cherchons pas l'élite de l'élite , 1 de ratio c'est suffisant pour rejoindre le groupe . Nous nous retrouvons pour jouer le week-end principalement ( quand il y a le plus de monde connecté ^^ ) , mais aussi en semaine pendant la soirée .Nous pouvons tout autant être très sérieux en partie classé pendant la guerre , que se taper des délires en partie privé ou en exo-survie ^^.
N'hésiter pas à postuler sur la page advanced warfare du clan .
Nous ne cherchons pas une team de masse , je préfère privilégier un petit groupe soudé et bons amis plutôt , qu'un clan ou personne ne connaît personne .
Mon psn : Captain-Durex-33
Micro : oui
Connecté : Principalement le week-end , et en semaine quand mon emploie du temps me le permet .
Statue dans le clan : Chef
Expérience : bo1 , bo2 , mw3 . Fan du ZOMBIE
Ratio : 1,16 ( ratio moyen depuis que je métrise l'exo 1,50 )
Informations : 16 ans , région Aquitaine .
Clan lvl 8 avec 12 membres (13 avec mon 2e psn) , le niveau des joueurs du clan est bon et en équipe c'est trop simple de gagner lol
Dacc jvai me co ce soire! :noel:AGFDZE44578 , je t'ajoute sur le psn et je t'invite dans le clan , à plus dans le game![]()
RE invite moi jlai quiter sans faire expres sur lapliLe clan possède maintenant la marque de clan dorée.
PS: Pour tous les kikous qui postulent dans plusieurs clan en même temps et qui quittent sans raison , merci de vous abstenir , et oui je regarde les autres profils de clan et voir des personnes postuler dans 10 clans en même temps c'est chiant , il faut choisir.
Je suis intéressé. Mon PSN: DarckPlayer95Bonjour , la team NoFx cherche des joueurs qui aiment bien jouer en équipe et qui sont actif pour la guerre des clans.
Il faut avoir un micro ou Skype .
Nous ne cherchons pas l'élite de l'élite , 1 de ratio c'est suffisant pour rejoindre le groupe . Nous nous retrouvons pour jouer le week-end principalement ( quand il y a le plus de monde connecté ^^ ) , mais aussi en semaine pendant la soirée .Nous pouvons tout autant être très sérieux en partie classé pendant la guerre , que se taper des délires en partie privé ou en exo-survie ^^.
N'hésiter pas à postuler sur la page advanced warfare du clan .
Nous ne cherchons pas une team de masse , je préfère privilégier un petit groupe soudé et bons amis plutôt , qu'un clan ou personne ne connaît personne .
Mon psn : Captain-Durex-33
Micro : oui
Connecté : Principalement le week-end , et en semaine quand mon emploie du temps me le permet .
Statue dans le clan : Chef
Expérience : bo1 , bo2 , mw3 . Fan du ZOMBIE
Ratio : 1,26
Informations : 16 ans , région Aquitaine .
Clan lvl 11 avec 13 membres (14 avec mon 2e psn) , le niveau des joueurs du clan est bon et en équipe c'est trop simple de gagner lol