Clan NoFx Union Force , cherche joueur , lvl 5 avec 8 personnes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zexus98

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour , la team NoFx cherche des joueurs qui aiment bien jouer en équipe et qui sont actif pour la guerre des clans.
Il faut avoir un micro ou Skype .

Nous ne cherchons pas l'élite de l'élite , 1 de ratio c'est suffisant pour rejoindre le groupe . Nous nous retrouvons pour jouer le week-end principalement ( quand il y a le plus de monde connecté ^^ ) , mais aussi en semaine pendant la soirée .Nous pouvons tout autant être très sérieux en partie classé pendant la guerre , que se taper des délires en partie privé ou en exo-survie ^^.

N'hésiter pas à postuler sur la page advanced warfare du clan .
Nous ne cherchons pas une team de masse , je préfère privilégier un petit groupe soudé et bons amis plutôt , qu'un clan ou personne ne connaît personne , l'effectif maximum du clan sera autour de 20 personnes.

Mon psn : Captain-Durex-33
Micro : oui
Connecté : Principalement le week-end , et en semaine quand mon emploie du temps me le permet .
Statue dans le clan : Chef
Expérience : bo1 , bo2 , mw3 . Fan du ZOMBIE
Ratio : 1,10 ( ratio moyen depuis que je métrise l'exo 1,50 )
Informations : 16 ans , région Aquitaine .

PS : Je précise les conditions d'exclusions du clan : boost ; hack ; ps3 jailbreak ; propos déplacé envers des membres ; et tout action pouvant porté atteinte à la vie privée d'un membre ou altérer le bon fonctionnement du clan ect...

Salut Donc je postule dans ton clan,
Psn : xIISM0GIIx
Micro : non
Connecté : Principalement le week-end et semaine le soir (Je travaille de 9h00 a 18h00)
Statuts de clan : /
Expérience : Cod 4 , Cod5 , MW2 , MW3 , Black ops 1 & 2 , Ghost et Advanced Warfare
Ratio : 1.69
Informations : 17 ans , Belgique

Salut Donc je postule dans ton clan,
Psn : BulleT_OssuR
Connecté : Principalement le week-end et semaine le soir
Expérience : MW3 , Black ops 1 & 2 et Advanced Warfare
Ratio : 1.08
Informations : 15 ans , Belgique

J'ai essayé de vous invitez mais je constate que laihous99 n'a pas de compte sur l'application Advanced warfare .
De plus , xIISM0GIIx est déjà dans un clan .

Dernière édition:
Dak , dans ce cas je te conseille de postuler dans le clan car pour ma part je ne te trouve pas sur l'application. Tu es sur que tu joue bien dans la même plateforme que moi ?

Psn : x_Nani
Expérience : COD4, MW2, MW3 , Black ops 1 & 2, Ghost, Advanced Warfare
Ratio : 1.20
Informations : 22 ans (Loiret) France

Salut x_Nani . Je t'invite à postuler dans le clan car mon application ne prend pas en compte les _ et par conséquent je ne peux pas t'envoyer d'invitation moi même .

Psn:QyLoX__
Micro : nn
Statuts de clan : ...
Expérience : Black ops2(1.75 ratio)
Ratio : 1.30 sur AW
Informations :15 ans Corrèze FRANCE

C'est bon QyLoX__ , tu es invité dans le clan , il ne te reste plus qu'à confirmer l'invitation.

Tu peux m'accepter sur Skype ? Stp

Mon psn : Wiro_76
Micro : non
Connecté : Week-end et en rentrant des cours.
Statue dans le clan :
Expérience : bo1 , bo2 , mw3 ,ghost (très peu).
Ratio : 1,27
Informations : 15 ans , Rouen

J'ai envoyé des invitations de clan à tout le monde sauf BulleT_OssuR et X_Nani que je ne trouve pas sur l'application , donc please postulez ^^.
On se donne rdv ce week-end pour faire le point et faire tousse connaissance.

Dak , dans ce cas je te conseille de postuler dans le clan car pour ma part je ne te trouve pas sur l'application. Tu es sur que tu joue bien dans la même plateforme que moi ?
le psn c'est Bullet_OssuR et pas laihous99

Oui je suis au courant mais je trouve énormément de joueur avec " Bullet " dans leur psn , et je les ai bien regardé un par un et je ne te trouve pas parmi les résultats affiché par l'application.

voila je viens d'envoyé une candidature ;) merci de l'accepté

Voilà c'est bon c'est accepté .

Information : Le clan est niveau 6 et nous sommes maintenant 11 !!!

- Ton PSN : Lyonnais_940
- Ton âge : 15 ans
- Pourquoi veux tu nous rejoindre ? Pour pouvoir faire des gdc et jouer avec de bon joueurs
- Quand peux tu jouer ? A peu près tout les jours
- Combien as-tu de ratio: 1.21 de ratio (je campe pas^^)
- A quelle heure arrêtes tu de jouer ? : j’arrête vers 18h
- Ton expérience de jeu sur les FPS : j'ai jouer a Tous les Cod et je les achete des qu'un nouveaux Cod sors.

Aimes-tu les guerres de clan: j'ai jamais testé malheuresement
- As-tu déjà été dans un clan élite ? : Nope
- Joues tu souvent en équipe ou plutôt seul ? : Seul ou avec des potes mais c'est moins souvent
- Pseudo Skype : J'en et pas...

C'est bon Lyonnais_940 , je t invité dans le clan.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour