Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour te rappeler mon petit.. Je t'ai inviter une premieres fois parce que tu etais premium est que tu etait motivé pour faire des operation de clan ... Bref . Tu vien le soir meme. Le lendemain je vois quoi que tu etais plus dans notre clan , chelou non ? Dis pas que je t'ai exclu alors que c'est toi qui est parti par toi même . Tu as voulu revenir ? ta craquer ou ? Quand j'ai vu ta candidature je les exclu direct!! est quand tu dis '''' et des qui avoir trop de monde il va te viré je ve juste t'aider j'est été dans sa team et ses se qui mes arivé '''' trop de monde ??? On n'est a peine 41 dans le clan ? et on peut aller jusqu'a 100. Dis pas n'importe quoi..
Killermax27 la grosse victime MDR ! I part du clan est en plus de sa tu râles ! J'ADORE ! De toute façon vu comment tu étais mauvais perso heureusement que tu sois parti, tu aide vraiment rien :/ c'est chooooooooo ! On n'est passer au niveau 40 hier . Les premiums fondateurs c'est pour vous ! DES GENS SERIEUX QUI FONT LES OP !