Clan Niveau 39 Recrute Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Réactions
348
RGCoins
25
Uep Tout le monde,​
Notre clan recrute Premium ou fondateur uniquement. Nous sommes actuellement au niveau 39. Cherche des personnes motivés pour EXP le clan !​
~ Clan elite ==>
~ Sinon Tapez sur élite dans recherche de clan ==> Fou D'la Gachete​
Merci :ok:
Orange_BuD™

je suis intérrésser

g envoier ma candidature

tu me dit des que tu a acceptet stp:ange:

oui dsl je pouver pas faire les op mais meintenen c bon

alors tu ve bien maintenen je peut etre la jest reussi a convaincre mais parent

alors tu ve bien ?::):

je suis intéressé je posterai ma candidature ? je suis prémium au faite

tu va voir il va te viré si tu participe pas a un op de clan tu vera

et des qui avoir trop de monde il va te viré je ve juste t'aider j'est été dans sa team et ses se qui mes arivé

tu va voir il va te viré si tu participe pas a un op de clan tu vera

et des qui avoir trop de monde il va te viré je ve juste t'aider j'est été dans sa team et ses se qui mes arivé
Pour te rappeler mon petit.. Je t'ai inviter une premieres fois parce que tu etais premium est que tu etait motivé pour faire des operation de clan ... Bref . Tu vien le soir meme. Le lendemain je vois quoi que tu etais plus dans notre clan , chelou non ? Dis pas que je t'ai exclu alors que c'est toi qui est parti par toi même . Tu as voulu revenir ? ta craquer ou ? Quand j'ai vu ta candidature je les exclu direct!! est quand tu dis '''' et des qui avoir trop de monde il va te viré je ve juste t'aider j'est été dans sa team et ses se qui mes arivé '''' trop de monde ??? On n'est a peine 41 dans le clan ? et on peut aller jusqu'a 100. Dis pas n'importe quoi..

je le conner tres bien ses un bon amis comme niktamami donnc stp

je le conner tres bien ses un bon amis comme niktamami donnc stp
Qui tu connais tres bien ? Ta pas l'air tres mature pourtant .. A ta place j'aurais honte ! :honte:

Salut je suis vraiment intérressé par ta team ^^ Ajoute moi sur skype ( CousCousSurSkype :D ) pour qu'on puisse discuter plus "facilement" ;)

nn mais laisse tu sert à rien:ok:

Killermax27 la grosse victime MDR ! I part du clan est en plus de sa tu râles ! J'ADORE ! De toute façon vu comment tu étais mauvais perso heureusement que tu sois parti, tu aide vraiment rien :/ c'est chooooooooo ! On n'est passer au niveau 40 hier . Les premiums fondateurs c'est pour vous ! DES GENS SERIEUX QUI FONT LES OP !

j'ai poster une assez longue candidature :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour